AUTO-HYPNOSE EN AVIGNON

  • Initiateur de la discussion Roudil-Paolucci nathalie
  • Date de début
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
STAGES AUTO-HYPNOSE EN AVIGNON

Tout comme l’hypnose accompagnée, l’auto-hypnose permet de créer un état dissocié entre le conscient et l’inconscient.
L’inconscient, en d’autres termes est la partie non-consciente ; partie dont le rôle est considérable et nous permet d’optimiser nos performances externes et nos processus de rétablissements internes.
Principe physiologique qui à permis à nous-mêmes et à toute l’humanité d’évoluer, de se transformer, d’apprendre, de trouver des solutions, de se dépasser, de mobiliser des énergies insoupçonnables…
Fort intéressant aussi de savoir que ces processus créateurs inconscients sont en lien direct avec les cycles biologiques ultradiens, moments particuliers où la conscience du quotidien s’est distancée, pour laisser place à une autre partie de nous-mêmes riche en potentiels.
Un processus interne encode les expériences et travaille hardiment à notre évolution !

Incubation, illumination, vérification eeeeeeeeeeeeeet il suffit de recréer et d’organiser par vous-même ces moments de grâce ou tous vos potentiels et vos désirs de trans-formation seront activés !


:D J’ai le plaisir de vous signaler que des stages d’auto-hypnose sont désormais organisés dans la belle cité des Papes, en Avignon. Vous y trouverez l’envoutant petit théâtre de l’Etincelle, lieu des stages d’auto-hypnose organisés et guidés par Nathalie Roudil.

Cette année trois thèmes sont proposés :

- Autohypnose et Bien-être, le weekend du 13 et 14 décembre.
- Autohypnose et Programmation, le weekend du 31 janvier et 1er février
- Autohypnose et Communication, le weekend du 28 et 29 mars
- Autohypnose et Bien-être, le weekend du 9 et 10 mai.


Pour les informations complémentaires relatives aux contenus du programme et à l’inscription vous pouvez me contacter au 06 23 61 57 69 ou consulter mon site.

:D Au plaisir de vous informer et de vous rencontrer…
A bientôt……….

Nathalie Roudil
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
Je viens de tomber sur un ancien message de présentation de mon travail en autohypnose. Depuis, j'ai fait évolué mon travail et j'ai rajouté, entre autres, dans le cadre de l'accompagnement, des séminaires en arts de la communication.

L' association l'Homme dialogal a pour objectif d’ouvrir au public l’excellence des champs de recherches et d’applications en sciences de la communication.

Plus précisément à la philosophie du langage, aux modes d’accompagnements personnels et professionnels, à l'hypnose ericksonienne, à l’art oratoire, aux enjeux de la communication et aux conditions existentielles du langage.

A bientôt.

Nathalie
 
Vous aimerez:
Le voyageur
  • Question
  • Le voyageur
Réponses
1
Affichages
1 K
Le voyageur
Le voyageur
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
14
Affichages
5 K
zoe
zoe
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
0
Affichages
2 K
Roudil-Paolucci nathalie
Roudil-Paolucci nathalie
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
38
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
40
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut