Auto hypnose, induction et approfondissement ?

  • Initiateur de la discussion Julien-moimeme
  • Date de début
Julien-moimeme

Julien-moimeme

Membre
messages
54
Points
1 760
Age
38
Localisation
paris
bonjour, plus par curiosité que par ambition de vouloir faire la même chose (même si ça peut m'inspirer) je me demandais quelle(s) induction(s) vous utilisiez le plus en auto hypnose ?

J'ai toujours un peu de mal a approfondir alors je me demandais aussi comment ceux qui pratique régulièrement font pour ce laisser aller a l'approfondissement de la transe ?

Merci d'avance ;-)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bon tu es en hypnose
En bonne profondeur hypnotique
Tout cela est bien confirmé par ton signaling
Tu cherches quoi de + ?
 
Julien-moimeme

Julien-moimeme

Membre
messages
54
Points
1 760
Age
38
Localisation
paris
Une plus grosse profondeur ... le signal n'est pas énorme ... ensuite je cherche un signaling pour placer des fusibles (et donc les faire confirmer par le signal) et poser des questions a mon inconscient sur certaine choses
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
je cherche un signaling pour placer des fusibles (et donc les faire confirmer par le signal) et poser des questions a mon inconscient sur certaine choses
En fait, tu retardes le plus possible le moment de poser les questions à ton inconscient et tu t'arranges pour pouvoir penser que ses réponses ne sont pas claires.
Non, tape pas.
Je vais me mettre au coin toute seule. :)
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
tu peux développer ?
Ben oui.
Le temps que tu utilises pour demander à ton inconscient de te donner un signaling comme ci ou comme ça, tu ne l'utilises pas en découvertes de toutes sortes, en résolution de problèmes, en apprentissage, en émerveillement, et en tout ce que ton inconscient pourrait te donner si tu le lui demandais au lieu de t'arrêter sur des détails insignifiants.
Un mouvement de doigt comme signaling fonctionne très bien.
D'autant qu'on peut très vite communiquer autrement.
Lorsque j'ai commencé l'auto-hypnose, il y a une dizaine d'années, sur les conseils d'une copine de forum, je n'y croyais pas vraiment. Alors j'ai demandé à mon inconscient, une seule fois, de me donner une preuve que je ne pourrais pas contester que l'inconscient existe, que j'en ai un, qu'on peut communiquer, et qu'il peut accomplir des choses que je ne peux pas accomplir par ma seule volonté.
Ensuite, j'ai attendu en le laissant entièrement libre.
Et j'ai obtenu la preuve que je cherchais.
Je pense qu'on est plusieurs à t'avoir dit de faire confiance à ton inconscient sans vouloir le diriger.
Mais tu ne le fais pas.
C'est sans doute amusant de demander un picotement, mais pas avec autant d'insistance, et pas à la place de tout ce que tu pourrais demander et obtenir.
Ceci dit, c'est juste un ressenti.
 
Julien-moimeme

Julien-moimeme

Membre
messages
54
Points
1 760
Age
38
Localisation
paris
tu a sans doute raison ... j'ai du mal a lacher prise et a "y aller" ... je vais me prendre un peu moins la tête et me laisser aller plus MERCI de ton intervention
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Lorsque tu es en hypnose demande à ton inconscient de renforcer la transe et demande lui de faire/ de te montrer quelque chose d'extra-ordinaire et il déclenchera un truc, il se passera quelque chose d'inhabituel, qui t'étonnera et te donnera une clef pour poursuivre...
 
Vous aimerez:
Julien-moimeme
  • Question
  • Julien-moimeme
Réponses
21
Affichages
868
Julien-moimeme
Julien-moimeme
Kamou
  • Question
  • Kamou
Réponses
13
Affichages
6 K
Métaphore
M
Julien-moimeme
  • Question
  • Julien-moimeme
Réponses
7
Affichages
3 K
brainstorming
brainstorming
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
136
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut