Auto suggestion

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
J'ai remarqué que mes phrases d'auto suggestions variaient parfois d'une séance à l'autre pour un même objectif, la variation n'est pas radicale, mais par exemple je peux remplacer :
un chaque jour, tous les jours ;
un grandi par un augmente ;
etc..
C'est grave docteur ?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
non c'est normal. Tu peux mettre ce que tu veux et qui te convient, et ça peut même varier en fonction des jours.
 
neuneutrinos

neuneutrinos

Membre
messages
258
Points
4 110
Age
33
Alors tu n'es pas un ordinateur où on exécute à l'octet près la même séquence ?
je crois que c'est grave : tu es un humain !

En auto-hypnose, il n'y a aucune règle à part celle de prendre du temps pour soi et les contraintes que tu te rajoutes.
Un même objectif peut être vécu de manière très différent sans soucis !
 
Fservant

Fservant

Membre
messages
15
Points
1 210
Localisation
Guadeloupe
Il y à un fondamental dans l'hypnose c'est la créativité, celle ci est lié à la résonance. Ton état intérieur, il ne s'agit pas de répéter des formules magiques ce qu'il y a de formidable dans la magie c'est quand l'âme agit. Donc l'intuition et le ressentit sont des fondamentaux.
 
A

AC.NLP.13

Membre
messages
23
Points
1 160
Localisation
Marseille
Bonjour, je suis vraiment ravie que ce forum existe, si vous pouviez m'aidez je fait souvent de l'auto-hypnose, mais je pense que je m'y prend mal, un coup je me donne des ordres, d'autres trop d'excitation, ou trop de calme, mais surtout pour m'empêcher de penser à une personne, à force de dire je ne veut plus , sors de mes pensée ect...il me semble que c'est l'inverse qui m'arrive, voir c'est devenue une obsession :( aidez moi à me sortir de là :)
Passez une excellente journée :)
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
à force de dire je ne veut plus , sors de mes pensée ect...il me semble que c'est l'inverse qui m'arrive
Oui tout a fait normal !
Si tu te dis je commence a avoir faim, a ton avis qu'est ce qui arrive ? Et bien tu penses a la nourriture.
Ne penses plus à la nourriture produit le même effet....

Il y a de forte chance qu'après avoir lu ces phrases ci dessus, tu n'aies plus pensé à cette personne, et la clac tu viens d'y repenser !

Bon ben il te reste a penser a boire une boisson alors :) chaude ou froide ? :D
 
A

AC.NLP.13

Membre
messages
23
Points
1 160
Localisation
Marseille
Très pertinent ;) Que pourrait je faire de plus ?
Le fait d'y pensez bouffe mon énergie et j'ai au dessus de la tête un nuage bien gris :(
Chaude ou froide ? je sais pas, j'hésite ;)
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Comique je parles de nourriture et tu dis que cela "bouffe ton énergie" !

Difficile à dire comme cela, il faut voir pourquoi il y a "conflit" avec cette personne, cela va dépendre aussi de la nature de la relation, amicale, familiale, professionnel, etc

Si une certaine entente est encore possible alors peut-être aller ouvrir un dialogue, selon la situation voir mieux (ou comprendre mieux) le point de vue de l'autre, faire aussi mieux comprendre son point de vue.

Tu connais l'histoire du loup blanc ?
https://www.transe-hypnose.com/sujet/auto-hypnose-et-comment-ameliorer-ou-apprendre.7923/

Lis le deuxième post de Herveg.
 
A

AC.NLP.13

Membre
messages
23
Points
1 160
Localisation
Marseille
ahahahahaha édifiant !!!!

C'est une relation amicale ambigu...et je pense avoir écris des choses à tord et travers, qui ont certainement blessé , désorienté, mais je sais que j’étais pas dans mon état normal, je débutais dans l'auto-hypnose/ hypnose et j'ai un peu tout mélanger , rêve , réalité, projection , interprétation et hallucination même...
j'estime vraiment cet personne, car elle m'a beaucoup aidé, mais je suis vraiment aller trop loin, je me suis excusez, et refait encore la même erreur et je me suis même enfoncer encore plus, en pensant que comme il me connait, il ne le prendrais pas au 1er degré, au final si...alors je ne sais plus quoi faire ...sauf lui dire que je n'était pas dans mon état normal ??? Tu pense que si je lui dit que j’étais sous hypnose il pourrait comprendre ;)
 
Vous aimerez:
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
3
Affichages
2 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
3
Affichages
606
surderien
surderien
Chtizen
Réponses
25
Affichages
4 K
Chtizen
Chtizen
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
12
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
23
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut