Autohypnose: augmenter son potentiel érotique ?

  • Initiateur de la discussion Yvan
  • Date de début
Yvan

Yvan

Membre
messages
103
Points
2 890
Localisation
Saint-Etienne, France
BOnjour à tous,

En tant que je jeune homme et pratiquant l'autohypnose, je souhaite augmenter mon potentiel érotique auprès des femmes

que dois-je suggérer à mon inconscient une fois en transe ? suggestion directe ? question ?

Merci de m'éclairer...

Yvan
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Il est possible d'imaginer que le potentiel érotique d'une personne, est influencé par sa capacité Naturelle à tourner son attention vers les Autres, plutôt qu'à se centrer sur son propre (et encore...) petit nombril... :roll:
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Yvan à dit:
BOnjour à tous,

En tant que je jeune homme et pratiquant l'autohypnose, je souhaite augmenter mon potentiel érotique auprès des femmes

que dois-je suggérer à mon inconscient une fois en transe ? suggestion directe ? question ?

Merci de m'éclairer...

Yvan

Bonsoir,
Encore une question que je ne comprends pas !
Je croyais que justement les femmes n'étaient pas attirées principalement par "l'érotisme" des hommes ! Ca fait partie de la vie de couple mais ce n'est pas la vie du couple. Enfin c'est mon avis et si vous ne voulez pas avoir de déconvenu revoyez, peut-être, votre jugement vis à vis des femmes.
Cordialement,
Belphégor
 
ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance

Membre
messages
39
Points
2 550
Bonjour jeune homme,

Un bon parfun est tres attirant, une voix calme et profonde aussi (vibration dans l'abdomen)

Quelle genre de potentiel érotique aimerai tu augmenter auprès des femmes?

Bien a toi...

ToujoursEnTrance
 
Yvan

Yvan

Membre
messages
103
Points
2 890
Localisation
Saint-Etienne, France
Mon problème est effectivement que j'ai peut etre du mal à définir clairement ce que j'entend par potentiel érotique, vous m'éclairez

peut etre dégager une virilité et masculinité qui suscite chez ces dames une attirance, peut etre dois-je demander à mon inconscient de m'éclairer ?
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour Yvan

Demande à ton inconscient de développer ton humour en priorité. Après, va voir sur les forums ce que ces dames se racontent entre elles, pour pénétrer un peu (si j'ose m'exprimer ainsi) leur univers et trouver des idées.
 
Magikstarlight

Magikstarlight

Membre
messages
96
Points
1 490
Une seule voie : Soi toi même...Apprend à te connaitre, à t'aimer....C'est ainsi que tu pourra combler une femme :

1+1 =3

Le potentiel érotique est un lieu de création permanente....Pas de recette miracle, juste une résonance commune à trouver et à explorer sans fin...

La dimension sexuelle est d'autant plus intense lorsqu'elle amplifie une relation harmonieuse à tout les niveaux... :wink:
 
Yvan

Yvan

Membre
messages
103
Points
2 890
Localisation
Saint-Etienne, France
Merci cath et blacksun , on en apprend des choses içi!!

ok pour l'humour, je vais rentrer en transe tout à l'heure 8)

je peux peut etre aussi travailler le charisme ou laisser mon inconscient me guider ?
 
B

Blacksun

Membre
messages
75
Points
2 590
Regardes sur french touch seduction il y a de nombreux thread sur l'alpha male comme celui là

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... t1424.html
 
Yvan

Yvan

Membre
messages
103
Points
2 890
Localisation
Saint-Etienne, France
Merci Blacksun pour cet article sur l'alph male; j'ai lu le topic
et c'est vraiment très instructif.

On peut d'ailleurs en dégager les différents points qui séduisent et
rassurent les femmes. tout ceci me donne un axe de travail sur moi-même assez intéressant :D
 
ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance

Membre
messages
39
Points
2 550
Un site d'exeption sur le sujet de la seduction et de l'attirance
Lien invalide
A bon verseur
 
Dernière modification par un modérateur:
A

Anonymous

Invité
Rassurez-moi, c'est bien un forum sur l'Hypnose ? Car on peut y voir des liens qui renvoient à des sites de rencontres. Pas vraiment profitable pour ce site, ne trouvez-vous pas ?
 
A

Anonymous

Invité
Blacksun à dit:
Regardes sur french touch seduction il y a de nombreux thread sur l'alpha male comme celui là

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... t1424.html

Je viens de lire cette page... Pour trouver plus ridicule, il faut chercher !!!
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • Hippie
Réponses
10
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
M
  • Question
  • mboti70
Réponses
14
Affichages
3 K
Magikstarlight
Magikstarlight
K
Réponses
23
Affichages
16 K
valikor
valikor
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut