Avatar multiple

  • Initiateur de la discussion jurgen Altmaier
  • Date de début
jurgen Altmaier

jurgen Altmaier

Membre
messages
166
Points
2 650
Localisation
Nouméa
:!:
je suis sidéré :roll:
Je viens de recevoir un MP de la part d'un avatar de ce forum à qui je reprochais de ne pas exister, et qui se vante d'avoir plusieurs avatars sur ce même forum.
Je cite: "Je vais vous faire une confidence, mais rien qu'à vous, suivant les avatars vous répondez différemment et bien sachez que j'ai huit avatars sur ce forun, oui, oui, à moi tout seul. Donc j'existe, non ?"

je me permet de recopier ici des extraits de ce MP, car apparemment, il n'existe aucune règle sur ce forum.
Et le fait de préciser que je répond différemment suivant les avatars prouve donc que ces différents avatars n'expriment pas les mêmes idées.
s'il y a un auteur derrière ces avatars, cela montre donc bien que cet auteur dit tout et son contraire, et que ces écrits n'ont donc aucune valeur.

Un avatar est un être virtuel, qui n'a donc pas d'existence réelle, et l'auteur, qui crée ces avatars, le fait dans le but de pouvoir exister à travers ces avatars.

Cela démontre une attitude juvénile, ou bien un esprit frustré par le fait de ne pas pouvoir être celui qu'il aurait voulu être.

Tous les huit, je vous laisse donc continuer à échanger sur ce forum qui , au vu de ce que je viens d'écrire, n'a plus aucune valeur.

Et malgré ce qu dit Maryelle dan son post "liberté chéri" s'il n'y a de censure sur ce forum, c'est peut être qu'il n'y a pas de véritable censeur :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
...Don't feel a troll...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28U ... nternet%29

- certains existent par cette " hypnose ", il faut le constater : c'est leur seule façon multi trollique d'exister vraiment !

- certaines entretiennent une " hypno-polémique antihypnotique désintégrative multiple " qui n'a pas plus de valeur

Peut être que c'est bien triste cette constatation, mais c'est une réalité

et il faut l'accepter ou sinon réussir à trouver une autre hypnose et/ou un autre forum où l'on soit sûr que les uns et les autres ne soient pas les mêmes...

mais là encore, moins sûr de rien !

:(
.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
votre ignorance vous honore et j’apprécie votre coup de gueule.
tout n'est pas si noir
par exemple quand j'était en demande et que j'allais mal j'ai u des contact avec différant avatars pour me mettre dans différents états ou travailler sur différentes choses.
il y a u le gastro entérologue, le toubib distant, en fait plusieurs
un psychanalyste mais il a perdu son mot de passe
il y a donc u un autre dont j'ai plus de nouvelles qui devais faire un bouquin
un jeune, un couchetard, j'en oublie, une fois croisé dans la vie réelle cela l'à moins amusé...
je doit bien le reconnaître j'ai u droit a beaucoups d'attentions.
je ne suis pas sur que cela vas mieux et c'est visiblement pas l'avis des avatars présents ici .

n’empêche il s'agissait de me dissuader de mettre fin a mes jours.

malheureusement pour ce forum cela semble avoir pas trop mal marché
tout n'est pas si noir dans cette pratique.
laissons faire ceux qui veulent sauver le monde ils sont rares.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ce qu'il faut peut-être reconnaître, c'est que s'il y avait une "vraie" modération sur ce forum, celui ci n'existerait plus depuis longtemps.

Et la liberté hypnosique non plus.

Alors vive l' hypnose et les vrais/faux modérateurs incensés non censeurs d'hypnose !

Reste à chacun de savoir mettre à la poubelle toute l'hypnose qui lui semblera sans aucune valeur.

Bien que celle ci puisse toujours servir à quelque chose ...

:)
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
jurgen Altmaier à dit:
:!:
je suis sidéré :roll:
Je viens de recevoir un MP de la part d'un avatar de ce forum à qui je reprochais de ne pas exister, et qui se vante d'avoir plusieurs avatars sur ce même forum.
Je cite: "Je vais vous faire une confidence, mais rien qu'à vous, suivant les avatars vous répondez différemment et bien sachez que j'ai huit avatars sur ce forun, oui, oui, à moi tout seul. Donc j'existe, non ?"

je me permet de recopier ici des extraits de ce MP, car apparemment, il n'existe aucune règle sur ce forum.
Et le fait de préciser que je répond différemment suivant les avatars prouve donc que ces différents avatars n'expriment pas les mêmes idées.
s'il y a un auteur derrière ces avatars, cela montre donc bien que cet auteur dit tout et son contraire, et que ces écrits n'ont donc aucune valeur.

Un avatar est un être virtuel, qui n'a donc pas d'existence réelle, et l'auteur, qui crée ces avatars, le fait dans le but de pouvoir exister à travers ces avatars.

Cela démontre une attitude juvénile, ou bien un esprit frustré par le fait de ne pas pouvoir être celui qu'il aurait voulu être.

Tous les huit, je vous laisse donc continuer à échanger sur ce forum qui , au vu de ce que je viens d'écrire, n'a plus aucune valeur.

Et malgré ce qu dit Maryelle dan son post "liberté chéri" s'il n'y a de censure sur ce forum, c'est peut être qu'il n'y a pas de véritable censeur :roll:


Mon pauvre, vous débarquez ou quoi?
Vous croyez quoi, la plupart des forumeurs ont un ou deux avatars, voyez Paul que vous défendez souvent, c'est fait prendre la main dans le sac!
Vous tombez sur quelqu'un qui vous dit avoir plusieurs avatars et vous semblez troublé ! :2:

Entre nous il ne faut peut être pas croire non plus les écrits de quelqu'un qui n'existe pas ! :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Jurgen de Nouméa existe vraiment.

Celui qui a pris son avatar pour intervenir sur ce forum est il vraiment lui ?

Ou ses messages sont ils désormais sans aucune valeur non plus ?

:shock:
.
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
surderien à dit:
Jurgen de Nouméa existe vraiment.

Celui qui a pris son avatar pour intervenir sur ce forum est il vraiment lui ?

Ou ses messages sont ils désormais sans aucune valeur non plus ?

:shock:
.


D'autant qu'il a deux avatars, connus. Donc peut-être d'autres.

Recherchez:
Altmaier
et
jurgen Altmaier

Ca bien déjà 2 :4:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
vous faites des procès d'intentions a des avatars....
dont vous ne pouvez prouver l'existence ( car par definition nous communiquons sur un filet virtuel et anonyme!)

ne trouvez vous pas cela etrange?

si vous soulevez ces problemes, ne serais ce pas a cause de nelle? fabrication de votre serviteur pour prouver, ce que j'avançais sur le sujet?
vous voyez ces avatars multiples ont quelque part leur utilité!
vous semblez remettre en question l'honeteté d'autres, quand vous utilisez les mêmes procédés.... vous vous foutez du monde ou prenez les autres pour des imbéciles?
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Paul Elie à dit:
vous faites des procès d'intentions a des avatars....
dont vous ne pouvez prouver l'existence ( car par definition nous communiquons sur un filet virtuel et anonyme!)

ne trouvez vous pas cela etrange?

si vous soulevez ces problemes, ne serais ce pas a cause de nelle? fabrication de votre serviteur pour prouver, ce que j'avançais sur le sujet?
vous voyez ces avatars multiples ont quelque part leur utilité!
vous semblez remettre en question l'honeteté d'autres, quand vous utilisez les mêmes procédés.... vous vous foutez du monde ou prenez les autres pour des imbéciles?

Excusez du peu, mais vos propos semblent pour le moins ambigues:

vous semblez remettre en question l'honeteté d'autres, quand vous utilisez les mêmes procédés...
fabrication de votre serviteur pour prouver, ce que j'avançais sur le sujet?


vous vous foutez du monde ou prenez les autres pour des imbéciles? C'est lhôpital qui se fout de la charité !
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Je me souviens, il y a très très longtemps, j'avais essayé de me faire un 2ême pseudo sur un forum, mais j'ai même pas tenu 3 jours :lol:
Bravo d'arriver à en tenir une huitaine.

Je voulais répondre ça au post qui en parlait, mais il a disparu avant.Merci d'avoir créé un topic à ce sujet.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Je suppose Jürgen que vous avez déjà dans votre vie regardé des films ? Qu'il y a des films que vous avez aimés, détestés, qui vous ont fait vibrer, pleurer, réfléchir, rire ?

Ces films, ce sont des histoires inventées par des réalisateurs, des histoires virtuelles, joués par des acteurs.

Pour les avatars, ce sont aussi des personnages crées par leur réalisateur, et certains auteurs en créent plusieurs comme les réalisateurs peuvent créer plusieurs films.

Est ce pour cela, parce que c'est un film, que c'est une création que ces créations ne valent rien, que ce ne sont que des navets ?

Peut etre n'aimez vous que les réalisateurs créateurs d'un seul film, le plus fidèle à leur vie ?

Vous croyez qu'il y aurait beaucoup de monde au cinéma ou sur ce forum si tous les films racontaient fidèlement la vie de
monsieur Lambda ??

Il y a des réalisateurs, des acteurs, des spectateurs, ainsi va la vie...
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
jurgen Altmaier à dit:
:!:
je suis sidéré :roll:
Je viens de recevoir un MP de la part d'un avatar de ce forum à qui je reprochais de ne pas exister, et qui se vante d'avoir plusieurs avatars sur ce même forum.
Je cite: "Je vais vous faire une confidence, mais rien qu'à vous, suivant les avatars vous répondez différemment et bien sachez que j'ai huit avatars sur ce forun, oui, oui, à moi tout seul. Donc j'existe, non ?"

je me permet de recopier ici des extraits de ce MP, car apparemment, il n'existe aucune règle sur ce forum.
Et le fait de préciser que je répond différemment suivant les avatars prouve donc que ces différents avatars n'expriment pas les mêmes idées.
s'il y a un auteur derrière ces avatars, cela montre donc bien que cet auteur dit tout et son contraire, et que ces écrits n'ont donc aucune valeur.

Un avatar est un être virtuel, qui n'a donc pas d'existence réelle, et l'auteur, qui crée ces avatars, le fait dans le but de pouvoir exister à travers ces avatars.

Cela démontre une attitude juvénile, ou bien un esprit frustré par le fait de ne pas pouvoir être celui qu'il aurait voulu être.

Tous les huit, je vous laisse donc continuer à échanger sur ce forum qui , au vu de ce que je viens d'écrire, n'a plus aucune valeur.

Et malgré ce qu dit Maryelle dan son post "liberté chéri" s'il n'y a de censure sur ce forum, c'est peut être qu'il n'y a pas de véritable censeur :roll:

Et sur un autre post, cette personne écrit :
"Voyez vous, ce que je vous reproche, c'est pas tellement d'avoir plusieurs avatars"
Faut m'expliquer alors pourquoi tout ce tapage ! :roll:
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
Je vous propose une procédure :
1° concentrez-vous sur votre avatar et posez-le dans votre main (en l'imaginant ou en le ressentant)
2° puis sur une deuxième main posez l'autre avatar
3° décrivez leurs qualités respectives et dites leur qu'ils ont plus de points communs qu'ils ne l'imaginent. Trouvez-leur un ou plusieurs buts communs
4° rapprochez doucement vos mains et ressentez/visualisez la façon dont ils fusionnent
5° ramenez vos deux mains sur votre poitrine et ressentez/visualisez la manière dont ils font maintenant partie de vous.
6° recommencez autant de fois qu'il y a d'avatars
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Ivan Schmitt à dit:
Je vous propose une procédure :
1° concentrez-vous sur votre avatar et posez-le dans votre main (en l'imaginant ou en le ressentant)
2° puis sur une deuxième main posez l'autre avatar
3° décrivez leurs qualités respectives et dites leur qu'ils ont plus de points communs qu'ils ne l'imaginent. Trouvez-leur un ou plusieurs buts communs
4° rapprochez doucement vos mains et ressentez/visualisez la façon dont ils fusionnent
5° ramenez vos deux mains sur votre poitrine et ressentez/visualisez la manière dont ils font maintenant partie de vous.
6° recommencez autant de fois qu'il y a d'avatars

Bravo, je viens de prendre 8Kg! :oops:
 
E

EPHEMERE

Invité
Tout le monde il est beau à dit:
Ivan Schmitt à dit:
Je vous propose une procédure :
1° concentrez-vous sur votre avatar et posez-le dans votre main (en l'imaginant ou en le ressentant)
2° puis sur une deuxième main posez l'autre avatar
3° décrivez leurs qualités respectives et dites leur qu'ils ont plus de points communs qu'ils ne l'imaginent. Trouvez-leur un ou plusieurs buts communs
4° rapprochez doucement vos mains et ressentez/visualisez la façon dont ils fusionnent
5° ramenez vos deux mains sur votre poitrine et ressentez/visualisez la manière dont ils font maintenant partie de vous.
6° recommencez autant de fois qu'il y a d'avatars

Bravo, je viens de prendre 8Kg! :oops:

Vous avez vraiment le don de me faire rire, c'est excellent... :D
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Sur un autre forum, j'ai "plusieurs avatars" au sens réel du terme (l'image qui s'affiche à côté du pseudo), à savoir par exemple une version de mon avatar avec des lunettes de soleil pour l'été, et un bonnet rouge avec pompon blanc pour l'hiver, j'ai même une version pour indiquer que je suis malade (quoique c'est libre à l'interprétation).
Mais avoir plusieurs comptes sur un forum où ça semble pas si difficile de changer d'avatar ou même de pseudo, je suis pas certain que ça se justifie par des motifs acceptables (c-à-d autre chose qu'embêter les gens ou un truc du genre).
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
undy à dit:
Sur un autre forum, j'ai "plusieurs avatars" au sens réel du terme (l'image qui s'affiche à côté du pseudo), à savoir par exemple une version de mon avatar avec des lunettes de soleil pour l'été, et un bonnet rouge avec pompon blanc pour l'hiver, j'ai même une version pour indiquer que je suis malade (quoique c'est libre à l'interprétation).
Mais avoir plusieurs comptes sur un forum où ça semble pas si difficile de changer d'avatar ou même de pseudo, je suis pas certain que ça se justifie par des motifs acceptables (c-à-d autre chose qu'embêter les gens ou un truc du genre).

Je change de pseudo suivant mon humeur, si je suis malade, si il fait froid, si j'ai la goutte au nez ou simplement si aujourd'hui j'ai envie d'être sérieux ou pas.
Ca permet d'apprendre énormément sur les autres qui peuvent très bien vous encenser ou au contraire vous critiquer négativement selon le pseudo que vous utilisez et la personnalité qui semble transparaître.
C'est très curieux voir même enrichissant, comme dans la vraie vie, si je suis en blouse blanche, en bleu de travail, en costume trois pièces les réactions sont totalement différentes et une même personne peut très bien vous contredire ou au contraire être entièrement de votre avis sur le même sujet mais suivant la tenue, donc le pseudo, que vous portez.
C'est hallucinant donc hypnotisant donc enrichissant.
Tous ces pseudos anonymes évitent de se faire de la pub, de racoler sur le forum.
Ou plus pervers d'être ou ne pas être anonyme suivant son pseudo mais là nous nous risquons sur un terrain mouvant que certains pourraient juger au travers de la spy....
Est-ce une maladie, une activité malsaine ? Certain ne manquerons pas de commenter à leur façon.
Pour moi c'est me permettre de mieux comprendre, enfin d'appréhender le comportement de mes contemporains.

Etes vous prêt, mais honnêtement, à faire une expérience ?
Donc voilà vous allez, si vous le souhaitez, répondre à ce commentaire avec trois différents développements en vous imaginant que vous répondez :
1) a un pseudo en blouse blanche
2) un pseudo qui tiens ce même raisonnement mais que vous pouvez croiser sur un chantier.
3) et pour finir un pseudo qui serait votre supérieur hiérarchique
Merci !
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
J'aurais dû mettre ma blouse blanche afin d'espérer une réponse !
Personne n'a répondu à mon experience :cry:
:wink:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Toutlemondeilestbeau c'est chouette comme pseudo.

L'habit fait souvent le moine !

A une blouse blanche, on accorde plus de crédit en règle générale, seulement sur certains sujets d'ailleurs, estimés proche de ses compétences.
Alors que pour un problème domestique, ou pour refaire une pièce, on écoutera davantage le chef de chantier.

Presque qu'on le veuille ou non, un sorte de conditionnement.

Si on a l'air fauché, mal fringué, et qu'on dit être au chômage, quel crédit aura t'on ?

Changer de tenue, pour moi est quelque chose de très instructif aussi, pour trouver de la liberté par rapport à soi, et mieux connaitre les autres.

Toutlemondeilestbeau te sens tu le même dans la peau d'un grand professeur ou d'un conducteur de bus ?
Et prendre un personnage n'influence t'il pas sur ton identité ?

Avec tes 8 pseudos, j'y vois un pseudo très joueur :)
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
katia (zoulouk) à dit:
Toutlemondeilestbeau c'est chouette comme pseudo.
C'est Tout le monde il est beau
L'habit fait souvent le moine !

A une blouse blanche, on accorde plus de crédit en règle générale, seulement sur certains sujets d'ailleurs, estimés proche de ses compétences.
Alors que pour un problème domestique, ou pour refaire une pièce, on écoutera davantage le chef de chantier.

Presque qu'on le veuille ou non, un sorte de conditionnement.

Si on a l'air fauché, mal fringué, et qu'on dit être au chômage, quel crédit aura t'on ?

Changer de tenue, pour moi est quelque chose de très instructif aussi, pour trouver de la liberté par rapport à soi, et mieux connaitre les autres.

Toutlemondeilestbeau te sens tu le même dans la peau d'un grand professeur ou d'un conducteur de bus ?
Et prendre un personnage n'influence t'il pas sur ton identité ?
Absolument, tu m'as bien cerné.
Avec tes 8 pseudos, j'y vois un pseudo très joueur :)
Celui-ci oui


Merci d'avoir répondu :wink:
 
Vous aimerez:
jurgen Altmaier
  • Question
  • jurgen Altmaier
Réponses
21
Affichages
3 K
surderien
surderien
Tout le monde il est beau
  • Question
  • Tout le monde il est beau
Réponses
16
Affichages
3 K
EPHEMERE
E
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
2 3 4
Réponses
105
Affichages
13 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut