Bain d'émotions

  • Initiateur de la discussion Couchetard22
  • Date de début
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Imaginez, par exemple, que vous fassiez une induction naturaliste de Rossy, ou encore l'induction en lecture proposée par Leo (ou ce qui vous conviens), vous demandez à votre inconscient (je préfère “Maître Intérieur” ou Sagesse de Vie...) de vous préparer un bain d’émotions positives, à bonne température, comme un bain pour bébé...
Là où vous êtes, peu à peu, vous voilà baignant dans la bienveillance pour vous-même... et vous constatez que cette bienveillance remplit tout l’espace... savourez cet instant de paix... une joie, profonde et calme vous envahit, sans raison particulière, juste comme çà... et tout vous paraît plus lumineux, les couleurs sont plus vives, les formes plus nettes... voyez...savourez... un sentiment de plénitude apparaît... et puis... lentement... une confiance rayonnante emplit votre espace, confiance en la vie... confiance... en vous... sentez... savourez... et puis... vous reprenez votre activité... jusque au prochain bain...
Voilà, je vous souhaite un bon bain, à savourer sans modération, aussi souvent que vous le pouvez et qu’il vous apporte un bien être aussi épanouissant (et même plus...) qu’il l’est pour moi... alors, n’hésitez pas, faites-nous part de vos impressions...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Trouvé... :wink: j'adoooooore les bains :D ,jvais essayer :D par contre jsait pas ce que sait l'induction,alors je penserai comme quand je suis relax dans mon bain,mais au lieu d'huile ou de mousse,ben j'y mettrai que du bonheur et de la satisfaction avec un pichkat de confiance :D
 
Vous aimerez:
H
Réponses
24
Affichages
5 K
Frédéric Collas
F
H
  • Question
  • honda
Réponses
23
Affichages
17 K
surderien
surderien
M
  • Question
  • Métaphore
2 3
Réponses
65
Affichages
15 K
valikor
valikor
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut