Basile M

  • Initiateur de la discussion Basile M
  • Date de début
B

Basile M

Membre
messages
1
Points
1 760
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, je m’intéresse depuis un an à tout ce qui est hypnose, et aux neuro sciences en général. J'ai trouvé ce forum aujourd'hui, et je me suis tout de suite inscrit car je suis à la recherche de contacts, de livres, et d'informations en général, je veux en savoir plus, toujours plus !!

Je suis vendeur magicien dans un superbe magasin de jouets, jonglerie, magie à Montpellier (un petit peu de pub). Je vous conseille d'ailleurs si vous passez à Montpellier d'aller y faire un tour.

Je suis partis pour étudier l'hypnose, et devenir hypnothérapeute je ne sais pas par où commencer, mais le plus important c'est d'avoir un but !

Voilà, j’espère que nous aurons des discussions endiablés sur les fins fond de l'inconscient ! A bientot

Basile MARTIN
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue

Pour hypnothérapeute, en plus de l'hypnose, il faudrait étudier l'esprit humain pour le côté thérapeute... bon courage.

Ici tu trouveras des personnes très différentes les unes des autres: c'est assez génial pour découvrir je trouve, ça permet de toujours remettre en question!
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • baobab
2
Réponses
46
Affichages
7 K
baobab
B
H
  • Question
  • Hubert Chatelée
Réponses
4
Affichages
3 K
Hubert Chatelée
H
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut