Berserker[Red], présentation.

  • Initiateur de la discussion Berserker[Red]
  • Date de début
Berserker[Red]

Berserker[Red]

Membre
messages
47
Points
2 420
Localisation
Meuse (à côté de Bar-le-Duc)
Bonsoir, au forum. Malgré cette heure tardive, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.

Mais avant d'en venir aux raisons pour lesquelles je me suis inscrit, une petite présentation rapide s'impose :
Je me nomme Guillaume, j'ai 17 ans, je passe en terminale ES spécialité mathématiques.
Mes loisirs se résument à de la lecture, des jeux-vidéo, de la guitare (que j'ai un peu abandonnée en ce moment), internet, et bien sûr de la PNL ou de l'auto-hypnose (que j'ai découverte par hasard).

Donc, justement, j'ai en ma possession deux bouquins de Anthony Robbins, Pouvoir Illimité et L'Eveil de Votre Puissance Intérieure. Personnellement, j'ai lu et relu le premier, et j'ai pas mal entamé le deuxième, cela dit je crois que je n'ai pas assez mis en pratique ce que les chapitres proposaient de faire, cependant, de ce que j'en ai tiré, j'ai été convaincu de l'utilité de la PNL. Enfin bref, je ne suis pas là pour faire de la pub.
Et quant à l'auto-hypnose, je ne me rappelle plus du titre ni de l'auteur du livre que j'ai, mais, ça je l'ai bien mis en pratique, et les résultats sont impressionnants. Comme le dit le principe de l'auto-hypnose, c'est tirer le pouvoir du subconscient. Enfin, moi, je ne vois pas le "subconscient" comme une force, mais plutôt comme à la fois un allié et une partie de soi, comme une deuxième personne en soi, quoi. En tout cas, encore une fois, c'est très efficace.

Bref, voilà une partie des raisons pour lesquels je suis venu : j'aime le thème de ce forum.
La deuxième partie, c'est que, comme tout forum qui se respecte, j'aimerais en parler à d'autres personnes, voire apprendre des trucs sympas dessus.


Allez, je n'en dis pas plus, et à plus tard sur le forum !
(si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, pas de souci)
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
19
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut