Besoin d aide svp TOC !!

  • Initiateur de la discussion Mandylou
  • Date de début
M

Mandylou

Membre
messages
3
Points
1 590
Bonsoir a tous donc voilà j ai besoin d aide car j ai 22 ans et j ai des TOC depuis que j ai 8 ans je veux m en débarrasser car la je n en peux plus je n y connais absolument rien en hypnose je souhaite prendre rdv avec un hypnotherapeute j ai vu que l hypnose pouvais aider a arrêter de fumer et autres pensez vous que l hypnose pourra m aider a arrêter mes TOC ou au moins les diminuer merci d avance .
 
G

Gaelic

Membre
messages
161
Points
1 550
Bonjour,

Oui, l'hypnose peut probablement vous aider à vous débarrasser de vos TOCs. Il s'agit d'un véritable travail thérapeutique, même si l'hypnose est une thérapie brève (généralement quelques séances).

Vous pouvez aller sur google et taper "annuaire hypnose" pour trouver quelques annuaires vous permettant de trouver un praticien dans votre région.

Sinon, il y a des thérapeutes ici qui peuvent vous donner leurs coordonnées.

Bien à vous
 
M

Mandylou

Membre
messages
3
Points
1 590
Merci beaucoup de votre réponse je vais voir pour prendre un rdv de suite !!! Ce serai un soulagement depuis toutes ces années...
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
Mandylou à dit:
Merci beaucoup de votre réponse je vais voir pour prendre un rdv de suite !!! Ce serai un soulagement depuis toutes ces années...
Et si vous pensiez en vous:
''Ce serai toutes ces années depuis ce soulagement! ''

Tentez l'experience en repetant intérieurement cette phrase, dès maintenant et voyez comment elle peut changer la vision des choses, et en vous projettant dans un futur ''soulagé''!
 
Daniel56220

Daniel56220

Membre
messages
14
Points
1 790
En effet, l'hypnose est un vecteur de soin des TOC ; il te faudra juste rencontrer un hypnothérapeute dans ta région et établir une relation de confiance avec lui, bon courage, mais en t'orientant ainsi tu fais le premier pas vers tes soins.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
à la place du TOC, juste au début où celui-ci commence, juste au début où on commence avec, l'amplifier ou le changer par un TOC encore plus gros, plus énorme, plus stupéfiant tel qu'il s'en ira de lui même.

çà s'apprend avec un pro ou à l'usage en auto pratique.
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • Boris35
Réponses
13
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
marylin
  • Question
  • marylin
2
Réponses
42
Affichages
9 K
valikor
valikor
Mauri
  • Question
  • Mauri
Réponses
28
Affichages
3 K
adri07
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut