Besoin d'aide !

  • Initiateur de la discussion darknezjaune
  • Date de début
D

darknezjaune

Membre
messages
9
Points
1 890
Donc voila , poste poste d'abord ici , car je ne savais pas ou poster :roll:

Donc voila , jeudi je suis rentrée en Premiére S et manque de pot, j'ai re la meme prof d'Espagnol ( que je n'apprecie pas beaucoup) , et dailleur , je n'aime pas l'Espagnol non plus.

Donc hier soir , je decide de me mettre en AH pour essayer de resoudre se probleme , je commence ma transe , je sens une bonne grosse sensation de lourdeur partout dans le corp( Ma lourdeur a commencer dans le bras je l'est ensuite transferer dans tout le corp), Mais arriver a un moment , le BUG ! Que dois-je me dire !

Mes questions sont : Qu'elle(s) suggestion(s) dois-je dire a mon inconscient pour "aimer" enfin , que je tolére l'Espagnol ?

- Quelle(s) suggestion(s) dois-je dire a mon inconscient pour tolérer la prof ?

Et la petite derniére : En combien de séance d'AH pourrais-je arriver a un bon résultat !

En esperent avoir des réponse :D Et en esperant avoir eter assez claire , j'espere que vous pourraient m'aider a résoudre mon " probléme " !

Cordialement

Darknezjaune !
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
C'est bien de na pas aimer des choses aussi. Puis si tu blair pas l'espagnol c'est pas la mort, tu peut peut etre profiter de ces heur pour dessiner ou te detendre voir meme experimenter diferent etat de conscience en classe.

Vouloir changer l'opinion que tu a de ta prof de cette facon je trouve ca moyen, si tu ne la tolère pas c'est bien pour des raison qui fon ce que tu est. Ne te pli pas a te forcer a aimer des personnes.

Apres tu peut faire de l'ah pour metre bien au clair les choses tu te detend et tu met au clair ques que tu n'aime pas chez elle, puis tu prend chaque argument et tu demande si ca merite vraiment de ne pas la suporter etc, y a pas vraiment besoin d'entrer en ah pour ca mais ca peut aider.
 
G.Lazar

G.Lazar

Membre
messages
4
Points
1 990
Age
73
Localisation
Paris 14eme
Voulez-vous "tolérer" l'espagnol ou "tolérer" votre prof ?
Que vous apporterait ce dernier choix ?
Quelle est votre réel envie et pourquoi ce rejet ? Est-ce la prof ou la matière ?
 
Vous aimerez:
X
  • Question
  • Xteuillais
Réponses
7
Affichages
2 K
Philou13
P
Firebreize
  • Question
  • Firebreize
Réponses
22
Affichages
2 K
dide70
dide70
pphilem
  • Question
  • pphilem
Réponses
6
Affichages
4 K
pphilem
pphilem
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut