Besoin de conseils confiance en soi

  • Initiateur de la discussion Poutea
  • Date de début
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21 ans qui a été confrontée à un trouble émotionnel ces derniers mois. D'habitude extrêmement confiante en moi, j'adore plaire aux hommes et sociabiliser avec tout le monde d'habitude. Je suis revenue d'erasmus extrêmement stressée car j'ai un copain très jaloux, je lui avais menti sur quelques détails, je lui ai bien sûr avoué toute la vérité : ça a fait mal. J'ai développé un trouble obsessionnel homosexuel, j'en ressors épuisée, honteuse, tendue, discrète, apeurée, avec une faible estime de moi. Ce trouble a été déclenché par le fait que mon copain m'empêchait d'être moi-même avec ses crises de jalousie répétée et que mon inconscient a trouvé une manière de m'éloigner des autres afin de rester tout le temps avec lui. J'aimerai redevenir celle que j'étais avant sans que cette blessure fasse mal... sans m'en souvenir, sans qu'elle impacte sur ma vie autre que dans la compréhension et les enseignements qu'il ne faut jamais faire ce dont on a pas envie ! Avez vous des conseils ? J'ai commencé une thérapie hypnotique avec Laurent Gross.. mais j'ai peur qu'il y ai trop de choses a réparer : mon aisance avec les hommes, les femmes, ma confiance en moi, ma sensation de ne pas être folle aussi ^^
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Alors, ce n'est pas un toc après avoir vu beaucoup de spécialistes. C'est une pensée obsessionnelle. Quelque chose qui revient et ne vous lâche pas. J'ai beau savoir que je suis hétéro, la pensée change en : " je suis en colère contre moi-même". J'ai peur pour l'avenir...
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Alors, ce n'est pas un toc après avoir vu beaucoup de spécialistes. C'est une pensée obsessionnelle. Quelque chose qui revient et ne vous lâche pas.
Je ne suis pas médecin, mais c'est bien ce qui me semblait.
J'ai beau savoir que je suis hétéro, la pensée change en : " je suis en colère contre moi-même".
Tu es en colère pourquoi ?
Parce que tu es hétéro et que tu as des pensées, et peut-être des désirs, et peut-être aussi des actes, homo et que tu voudrais être 100% hétéro ?
Est-ce que tu penses qu'avoir des pulsions homo, ou bi, ou être homo, ou bi, est répréhensible ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir l'impression d'être infidèle à ton ami ?
Désolée pour toutes ces questions, auxquelles tu n'as pas à répondre si tu n'en as pas envie, mais je ne parviens pas à comprendre ce qui te dérange dans ces pensées concernant l'homosexualité.
Je suis persuadée que 99,99 % des hétéros ont ce genre de pensées, ou de rêves nocturnes, ou de désirs, ou de fantasmes, et que beaucoup ont essayé, juste pour voir, ou pour savoir.
Comme un homo peut avoir une pulsion hétéro.
C'est juste la petite portion de yin dans le yang et de yang dans le yin.
De plus, on ne choisit pas qui on aime et qui on désire.
Mais il est évident que tu souffres.
Peut-être que pour arrêter la colère, tu pourrais essayer l'EFT.
J'ai peur pour l'avenir...
Vu la tempête que tu traverses, il y a davantage de probabilités pour que l'avenir soit meilleur.
Fais-toi confiance et fais confiance aussi aux personnes qui ont appris à t'aider. :)
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Disons que ça n'a jamais été mon cas avant, qu'aujourd'hui j'ai tellement douté de moi que je sens mon coeur tout cassé. Oui j'ai l'impression qu'il n'y a plus que moi et mon amoureux sur cette planète et ce sentiment me dérange. J'ai du mal à parler en société, alors qu'avant j'étais très vivante et très bien dans ma peau. J'ai peur de ne pas réussir à retomber amoureuse... ou vous savez d'avoir ce sentiment de complétitude avec une personne, que vous ne voyiez qu'elle.
J'ai eu aussi la peur de finir homophobe, mais quand je me serais remise de tout cela : je pense que j'irai défendre leur droits plus qu'autre chose car je refuse de devenir mauvaise. Il faut que je réapprenne à m'aimer ...
Ca m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de rêve, je les gardais pour moi et ça ne me perturbait pas plus que cela, mais en le disant à mon ami, le stress aidant : j'ai pété un câble dans ma tête et je ne voyais plus que cela. J'aimerai être quelqu'un qui s'en fiche, qui est aussi ouvert à l'un ou à l'autre, quelqu'un qui se laisse porter par le vent.. mais ce n'est pas moi et ça ne l'a jamais été.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Avez -vous connu ou entendu parlé de Coluche,ce fameux personnage ?
J'ai envie de vous dire comme lui:"dans la vie il faut avoir tout essayé,pour ne pas mourir idiot"
Je suis jalouse de vous,car je n'ai jamais encore essayé....d'embrasser une fille,sauf ma mère et mes filles...
Ne pensez pas que je me moque de vous;quoique la dérision soigne beaucoup de choses en nous.
Sachez rire de vous ,de vos angoisses...
La vie est belle,ne vous gâchez pas ces belles années ,qui passent trop vite....
Continuez à aller de l'avant et évitez le" sur place".
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
C'est pas un toc, c'est une fixette.
Le truc contre çà c'est le troc
changer d'idée
changer d'idée fixe
apprendre à changer d'idées et à changer ses idées
apprendre à se fixer sur d'autres idées et à en changer
explorer des idées bien plus enrichissantes

aller et oser être en avant et pas que sur place
tout explorer du possible et de l'impossible et trouver...

l'hypnose c'est pro pour çà +++
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour, oui c'est un TOC; Toc d'homosexualité. Mais on appelle cela aussi et plus couramment une POH (Peur Obsessionnel de l'Homosexualité).

@Poutea , l'obsession n'est pas un fantasme, c'est une pensée pénible qui s'impose à ton esprit de façon automatique et répétitive. Ces pensées, dans toutes les obsessions qui existent, se caractérisent systématiquement par l'impression de devoir se protéger d'un danger. Un danger pour toi ? Un danger pour ton entourage ?
Demande toi ce que ça impliquerait pour toi d'être homosexuel. Peur de faire du mal à ton copain ? Peur de la réaction de ta famille ? Peur du regard des autres ?

J'ai un ami qui m'a raconté qu'ado il avait eu peur d'être attiré par les hommes, il n'osait plus parler aux hommes, il avait peur de faire des rêves érotiques, peur de ce que son père lui dirait. Un jour il a vu un couple homosexuel se faire insulter dans un café, il a pris leur défense et a gueulé sur ces gens mal intentionnés. Suite à cet événement, aussi soudainement qu'elle était venue, sa peur d'être homo s'était envolée. Il m'a dit que ce jour là, il a compris qu'être différent ne lui faisait plus peur.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je connais des homos supers heureux et des lesbiennes adorables
On passe d'excellent moments ensemble à confronter nos idées, et ma femme adore aussi.
On est pourtant assez "classique" au quotidien, mais pas tous.
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
J'ai l'impression qu'on tourne en rond...
C'est peut être ça qui te gène Poutea ... tu voudrais une réponse tranchée qui aille dans ton sens, ou même à l'opposé. Tu cherches un modèle fiable et "bien".
Et nous on te répond en te renvoyant à toi même et en ne donnant que des avis évasifs qui te disent (grosso modo) qu'il n'y a pas de bien ou de mal....
Le mot "pensée obsessionnelle" me convient beaucoup mieux que celui de TOC qu'on (ou que je) associe généralement plus à des comportements. Mais le coté "compulsif" semble être ce qui te gène le plus.

Je pense que tu dois effectivement te faire aider. Tu as déjà fais ce qu'il fallait dans ce sens et c'est très bien. Ce n'est que dans un cabinet, avec quelqu'un en face à qui tu parles et qui te parle que tu pourras réellement avancer, même si parler ici contribue à fixer ta progression.
Pour nous il est difficile de vraiment te conseiller précisément il nous manque le coté humain et relationnel du cabinet.

Plein de mots ont été lâchés ici pour t'aider : lâcher prise, confiance, amour/estime de soi,.... et on pourrait en rajouter plein car rien n'est vraiment simple. Mais l'aboutissement de tout cela tient en un mot un seul qui apportera le vrai soulagement : "acceptation"
Attention "acceptation" ne signifie pas résignation ou soumission inconditionnelle!! Cela signifie quelque chose comme "constater un fait, et accepter cet état de fait". Ensuite tu vivras avec car il constituera une richesse de ta personne, une première facette du diamant que tu es en train de tailler, une pièce de ce grand puzzle que tu constitues.

J'en remets une couche : continue avec confiance ton travail avec ton hypno. Tu vas avancer et te découvrir et finir par t'aimer. Je te le souhaite car tu le mérites, comme tout le monde !!!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
J'ai l'impression qu'on tourne en rond...

c'est pas le principe même de l'hypnose que de finir par trouver la/sa sortie ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'aimerais ajouter quelque chose

Quand tu te foutras royalement de ce que les autres pensent et que tu ne prendras plus la tête avec ça alors tu seras heureuse de vivre et d'aimer comme tu l'entends TOI et pas comme d'autres ou la "morale" voudrait que ce soit .

N'oublie pas que c'est TOI qui créé tes pensées, obsésionnelles comme guérissantes !

C'est Toi qui a le pouvoir de nourrir le loup que tu voudras ;)


Les deux loups en nous
Loups-255x350.jpg
Assis près d’un feu de camp, tout en fumant sa pipe, un vieux chef indien racontait à son petit-fils: « Un combat a lieu tous les jours à l’intérieur de moi, un combat terrible entre deux loups : l’un est mauvais: regret, tristesse et solitude, fermeture, avidité, arrogance, suspicion, apitoiement sur lui-même, distance, colère, envie, culpabilité, ressentiment, égoïsme, complexes, mensonges, fermeture, vanité… l’autre est bon: il est paix, joie, amour, chaleur, douceur, espoir, confiance, bienveillance,générosité, vérité, simplicité, bonté, présence et proximité…
Le même combat a lieu en toi-même et à l’intérieur de tout le monde ».
Le petit-fils dans toute sa candeur d’enfant réfléchit pendant quelques minutes puis demanda à son grand-père :
– Quel sera le loup qui VAINCRA?
Le vieux chef indien répondit simplement : « Celui que tu nourris! »
L’enfant comprit la leçon.


J'aimerais aussi te dire qu'il n'y aura plus de lutte à l'intérieur de toi quand tu auras accepter celà mais qu'il te revient le choix , le droit et LA RESPONSABILITE de savoir lequel tu nourriras :)

Bien à toi :)
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Je me réveille très énervée : j'ai rêvé que je couchais avec des hommes et des femmes en même temps. J'ai aussi rêvé que je débutais avec une amie lesbienne en lui disant : "toi tu as choisis le corps, moi je choisis l'amour". Je comprend pas ce qui se passe chez moi, c'est comme ci la population homme/femme s'était égalisée en terme de sexe. C'est insupportable. Dans la rue, les hommes me plaisent, les femmes non. Je ne sais plus quoi faire.
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Je ne sais plus quoi faire.
Je pense que tu ne peux pas t'en sortir toute seule. Ce genre de phobie d'impulsion est une souffrance d'autant plus grande que, comme elle est en toi, tu ne peux y échapper ni le jour, ni la nuit, ni les week-ends, ni les jours fériés. L'aide doit donc venir de l'extérieur. Te renvoyer à toi-même, c'est te renvoyer à la zone de toi qui construit ces pensées. De plus, des hommes et des femmes, il y en a partout. Ce qui n'aide pas.
Mais, la bonne nouvelle, c'est qu'il y a des personnes qui ont appris à soigner ces phobies et même qui les guérissent.
Il y a plein de méthodes et beaucoup de thérapeutes efficaces.
Tiens le coup.
Ce n'est pas facile, mais tu peux t'en sortir.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Les rêves sont une projection de ce que ton inconscient te dit, ce qu'il comprends, ce qu'il accepte, qu'il rejette etc ...
Les deux femmes sont une partie de toi même/m'aime
bien évidement qu'on aime pas un corps , un sexe mais bien une personne
Et bien évidément que nous sommes tous égaux et celà même si nos sexes sont différents

Oui, parles en avec ton hypno car nous tournons en rond à te dire tjrs les même choses ...continues de te faire aider et accepte, c'est la clé
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
J'ai découvert Conrad il y a quelque semaines et je partage entièrement sont point de vue (d’ailleurs je me demande s'il ne m'a pas copié lol)

Poutea j’espère que cette vidéo va t'aider !

Nos blessures ne sont pas qui nous sommes...
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Je vais regarder cela, oui.. mais parfois on se les assimile trop. Personnellement, j'ai perdu toute ma confiance en moi... Je crois qu'elle s'appuyait beaucoup su les hommes et mon aisance sociale.. n'ayant plus cela...
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Pour l'histoire du loup, je la trouve magnifique. Mais personnellement, j'ai trop mal au coeur.. j'essaye de continuer à vivre, mais je n'y arrive pas... ça vient plus du coeur.
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Poutea...
Je crois qu'elle s'appuyait beaucoup su les hommes et mon aisance sociale.. n'ayant plus cela...
Relis toi...
Objectivement et sans te connaitre je peux affirmer que tu n'as pas changé physiquement. Je peux affirmer que tu fais toujours autant d'effet sur les hommes. Donc ne dis pas... "n'ayant plus cela" !!!
Tu as toujours cela. Tu ne veux simplement pas le reconnaitre.

Réponds objectivement dans l'ordre à ces questions :
- Si tu couches avec un homme (sous entendu si tu es une hétéro mathématiquement 100% hétéro) Est ce que ca fait de toi qq1 de bien, de mauvais? Est ce que tu es heureuse? pourquoi ?
- Si tu couches avec un femme (sous entendu si tu es une homo mathématiquement 100% homo) Est ce que ca fait de toi qq1 de bien, de mauvais? Est ce que tu es heureuse? pourquoi ?
- Si tu couches indifféremment avec un homme, une femme, les deux ou en plus grand nombre (sous entendu si tu es bi) Est ce que ca fait de toi qq1 de bien? Est ce que tu es heureuse? pourquoi ?

Réponds honnêtement aux trois questions.En te mettant mentalement dans chaque situation l'une après l'autre. En expliquant ce que tu ressens à chaque fois.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mal au coeur ...je te dirais que c'est bon signe ;) il est en vie !!! il fonctionne et veux vivre, aimer ...
ton coeur te fait mal parce qu'il te parle et te demande d'arrêter de LE faire souffrir
Il veut que tu l'acceptes, que tu l'aimes, que TU T AIMES quoi ;)puisqu'il fait partie intégrante de toi <3
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Ouais, moi j'ai l'impression d'être morte actuellement. J'ai l'homme que j'aime à deux pas de moi et je n'arrive plus à lui donner joie de vivre et amour alors c'est TOP ! Tout l'inverse de moi, cette problématique ce n'est tellement pas moi que ça me sape le moral. J'essaye d'être douce, souriante et féminine. Rigolote et drôle mais la ça vient plus... alors que nos caractères marchent vraiment.. la vie est injuste !
Limite j'ai envie de demander à l'hypnotiseur de déplacer mon toc sur quelque chose d'autre.. l'amour est la chose la plus importante pour moi et je sais que je ne pourrais jamais aimer une femme comme j'aime un homme.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Ouais, moi j'ai l'impression d'être morte actuellement
Heureusement ce n'est qu'une impression....

je n'arrive plus à lui donner joie de vivre et amour alors c'est TOP
Et si c'était l'inverse tu en penses quoi ? quand l'un ne va pas bien l'autre lui remonte le moral non ?

Limite j'ai envie de demander à l'hypnotiseur de déplacer mon toc sur quelque chose d'autre.
Très bonne idée cela et tu voudrais que cela aille ou ?
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Mon copain est quelqu'un de très très bien, c'est vraiment un amour. Il m'a remonté le moral suffisamment longtemps pour que ça lui sape le siens aussi. On est un couple soudé, on s'aime énormément. Sur n'importe quoi d'autre, j'ai eu le toc pédophilie pendant une semaine (bon la j'avais envie de me foutre en l'air au bout d'un jour mais limite ça allait mieux dans mon couple), limite je préférerai ça (mais le problème c'est que j'y crois pas une seule seconde, moi qui ait tellement envie de protéger les enfants). Mon père, étant un ancien toqué, avait une peur de la culpabilité de faire mal involontairement à quelqu'un ou les tocs de maladies : je préférerai ça !
Je suis absolument sûre d'être hétéro, mais ensuite il va falloir gérer la blessure d'égo ! J'ai fait de l'hypnose sur ce toc, les pensées de toqué se font moins présente même si je ne cesse de penser à ça quand même mais plus en mode " je suis toqué ". C'est un cercle vicieux. Ce qui m'aide, si il y en a d'autres comme moi, c'est que je me dis : "oui j'ai un fantasme lesbien, je l'accepte, il n'y a pas de honte à cela mais j'aime trop les hommes" - maintenant je voudrais juste arrêter de me sentir sale pour un homme, ou sale par rapport à mes amies (oui c'est dur comme pensée, et je ne le pense pas de mes amies lesbiennes - mais on est toujours plus dur dans le jugement pour soi même (en gros je dois changer ma manière de penser sinon je vais pas m'en sortir et ça se fait doucement !)
Honnêtement, je pense que j'ai eu ce toc car j'ai prit peur de ma relation qui était très belle et je savais que ça pouvait être l'homme de ma vie.
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Maintenant quand je regarde une femme, moi je m'autorise à dire : "elle est belle" ou "elle est bien foutue" car je considère que oui, les femmes sont belles, et on peut le dire même si je suis un peu toquée (je refuse de me faire encore plus aliéner par cette chose) mais je vois bien que chez moi c'est plus de la jalousie qu'autre chose. Je suis jalouse de leur féminité, de leur côté à l'aise avec elle même (ce que j'étais avant). Je prend tout à l'envers, mais je n'y peux rien. L'autre jour, très calme, j'allais voir une amie et dans mon coeur je sentais l'amour, le véritable amour, que l'on peut sentir dans son coeur pour son homme. Ca m'a fait beaucoup de bien.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
il va falloir gérer la blessure d'égo
Oui comment compte tu t'y prendre ?
mais on est toujours plus dur dans le jugement pour soi même
Sais tu que même si te ressens cela, tu peux être plus cool avec toi, qu'est ce que cela donnerai si tu te jugeais de manière cool ? Après tout pourquoi être stricte avec sois....
en gros je dois changer ma manière de penser sinon je vais pas m'en sortir et ça se fait doucement
Tu as tout compris, bien sur un pas a la fois !
Maintenant quand je regarde une femme, moi je m'autorise à dire : "elle est belle" ou "elle est bien foutue" car je considère que oui, les femmes sont belles,
Moi aussi :):):) Et je n'ésite pas non plus a dire cela a ma femme quand je vois une belle femme en rue ou ailleurs. Et je le dis aussi pour les hommes ben oui j'ai le droit de trouver un homme beau, et parfois ma femme me dit beuurrkkk non...comme quoi les goûts et les couleurs....
mais je vois bien que chez moi c'est plus de la jalousie qu'autre chose. Je suis jalouse de leur féminité, de leur côté à l'aise avec elle
Voilà une chose que tu devrais travailler avec l'hypnothérapeute, la jalousie envers les autres montre peut-être une certaine crainte que tu as, tu sais du style elle est mieux que moi, alors mon homme risque d'être attirer par elle, mais en travaillant cela en hypnose tu as des chances de réussite !

Bref toi et ton hypno vous avez du taf !!

Allez au boulot ;)
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Poutea tu n'as pas répondu aux trois questions que je t'avais posées. A mon avis les réponses peuvent avoir quelques enseignements intéressants.

Autre question : Pourquoi tiens tu absolument à être tocquée? j'ai vraiment l'impression que c'est une nécessité pour toi. Même si bien sûr tu le vis mal.

Quand je te lis (et je viens de relire presque tous tes messages), on a l'impression que tu nous cries : "Je suis tocquée! il faut que je sois tocquée."

A qui veux tu ressembler?
Pourquoi passes tu d'un toc à l'autre (ou alors je n'ai pas compris ce que tu nous as dit.) ?
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Dans les trois cas, je ne juge pas la sexualité des autres. A partir du moment où on est avec la personne avec qui on veut être, je n'ai rien contre. Ca aurait pu m'arriver de tomber amoureuse d'une femme, et j'aurai accepté cet amour. Comprenez moi bien, j'insiste sur ce toc car il a une présence puissante dans ma vie, que j'ai eu de nombreux autres tocs, je ne dénigre pas le fait que j'ai peut être un fantasme de coucher avec une femme un jour, je l'accepte. Le problème étant que ce toc n'est pas "être" mais est basé sur une peur et c'est la peur qui vous bouffe votre vie. J'ai bien envisagé l'idée de sortir avec une femme pour que tout cela cesse, mais le toc ne va pas s'arrêter ! Ce n'est pas un problème d'acceptation de soi, mais bien un problème de pensées obsessionnelles phobiques.
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Je crois que ma situation est en train d'évoluer d'ailleurs, car je ne stress pas du tout quand je parle à des femmes. Je sais que je n'ai pas envie de leur plaire sexuellement parlant, mais c'est aux hommes... c'est comme ci à cause de tout ça je ne pouvais plus leur plaire, que je n'avais plus le droit. Je ne me sens plus féminine, je ne me sens plus femme mais chose.. je ne sais pas comment reprendre une vie normale.
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
Dans ma vie, j'ai déjà embrassé des filles - ça m'a jamais perturbé. J'ai jamais été une grande fan d'embrasser ses copines mais je l'ai déjà fait. La première fois que je l'ai fait, je me suis dit : ha bah non je suis pas lesbienne. Après j'ai déjà smacké des potes, bon c'était plus pour amuser la galerie. Quand j'ai embrassé cette femme, qui avait clairement du désir pour moi, je me suis dit : "ouais elle a les lèvres douces, mais ce n'est pas mon truc" il me manquait le côté viril de l'homme. La je viens d'embrasser mon amoureux, et j'étais comme une gamine : "oh j'embrasse un garçon" ; j'ai sincèrement l'impression de me retaper mon adolescence.
 
P

Poutea

Membre
messages
28
Points
1 120
Age
29
A chaque fois, je reviens au même point de ma réflexion : sincèrement, je m'en bas les couilles d'être bi seulement si je peux ressentir encore ce sentiment de complétude et de légèreté avec un homme. Celui qui vous dit : je suis là où je dois être, il m'aime, je l'aime et on est heureux d'être ensemble. Vous savez forcément..
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • corleone7729
Réponses
9
Affichages
4 K
corfinas
corfinas
P
  • Question
  • Piko38
Réponses
17
Affichages
3 K
Patrice68
Patrice68
PHOBIQUE
Réponses
26
Affichages
8 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
10
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut