besoin de reponse concernant autohypnose

  • Initiateur de la discussion snaich
  • Date de début
S

snaich

Membre
messages
8
Points
1 690
hier jetais vraiment malade dans la nuit , alors je me suis dit que pour enlever mon mal de ventre je pourrais faire un peu dautohypnose ... Du coup , je suis coucher et je me sens comme si jetais debout ayant le vertiger et tombe en plein visage (impression) ... et du moment que jai senti mon visage toucher le sol un genre dacouphene ces mis a marcher dans me 2 oreille a 400% jentendais pu rien jetais paralyzer , aucun moyen de de boujer , alor en panique je me me a me donner des suggestion ... mais jai eu limpression que le bruit dans mes oreil était trop fort pour les entendre ... je reussi a bouger mes pied et repris mes esprit .. alors ma question est , que peut il bien setre passer dans mon inconscient cela ma vraiment perturber au point que je nai plus dormit de la nuit ...
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
mon intuition est que votre mal de ventre est relié à cette expérience, ça mérite d'être creusé... on peut hasarder plein d'hypothèses mais faute de détails sur vous, votre vécu, comment vous allez et tout cela, ce serait trop hasardeux.
(ca pourrait être pris comme un signal d'alarme que ça va vraiment pas... )
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
La douleur et la maladie peuvent altérer les perceptions, peut-être au point qu'on pourrait parfois parler de transe, mais pas sûr que ce soit un état exploitable par l'autohypnose/autosuggestion.
 
Vous aimerez:
Grazianig
  • Question
  • Grazianig
Réponses
11
Affichages
11 K
Prudence
Prudence
bouzid
  • Question
  • bouzid
Réponses
18
Affichages
644
ella
ella
Claire26
  • Question
  • Claire26
2
Réponses
39
Affichages
15 K
Emma0657
E
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut