Prudence

Bibliographie [collaboratif]

  • Initiateur de la discussion Prudence
  • Date de début
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Quel livre? La voix de l'inconscient? Celui pour lequel il y a un lien juste au dessus?
Ce post est fait pour proposer des livres à ajouter dans les suggestions de lecture: des livres qu'on a lu et trouvés bons. Pour toute autre demande veuillez faire un post pour ça.
 
yvincent

yvincent

Membre
messages
10
Points
1 150
Age
60
Localisation
Arpajon
merci de votre réponse
pour le livre "métaphores et sugestions hypnotiques" de Croydon Hammont
pour le post je debute je ne sais pas trop comment faire mais je vais regarder de près

bien à vous
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
J'ai fait une recherche, il est très cher (73-77€) mais disponible sur le site de l'éditeur: **Lien externe en erreur** ou d'autres (amazon par exemple).
J'ai également complété par une recherche sur l'auteur et j'ai trouvé une vidéo en couleur avec lui donc à priori il n'est pas mort depuis plus de50 ou 70 ans donc, à moins qu'il ait mis son oeuvre en libre de droit ou creative common (ce qui ne semble pas être le cas vu le tarif des versions papier), il serait illégal de faire circuler des versions numériques puisque cela ne respecterait pas le droit d'auteur.
Je ne pourrais donc pas t'aider, mais je comprends que ce soit frustrant de voir des livres inaccessibles que ce soit parce qu'on ne les trouve pas ou qu'ils sont trop chers.
 
Vous aimerez:
Prudence
  • Prudence
Réponses
6
Affichages
3 K
thérapie29
thérapie29
Prudence
  • Prudence
Réponses
0
Affichages
3 K
Prudence
Prudence
Prudence
  • Prudence
Réponses
4
Affichages
4 K
Do
D
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut