Bien le Bonjour C'est moi !

  • Initiateur de la discussion PierreDu91
  • Date de début
PierreDu91

PierreDu91

Membre
messages
2
Points
980
Localisation
Palaiseau
Je me lance ...
Salut !
Pierre, du 91 (palaiseau), 37 ans, heureux Papa d'un petit garçon de 3 ans, business manager dans une SSII française et récent spectateur du spectable à Bobino de Messmer (avec 2 "S" :) ), expérience qui fut une véritable révélation, et j'y reviendrais par la suite.
Autant se présenter, autant voir en grand !

Je pense avoir développer petit sans le savoir une forme de force de persuasion personnelle, d'auto-suggestion, et je pense avoir des "qualités" pour devenir un "bon" hypnotiseur (sachant que ce mot englobe de nombreuses pratiques je suis d'accord !). Quand j'y pense, vous aller me prendre pour un barge mais pas grave, il y a prescription, c'était il y a 25 ans et j'avais 12 ans.

Je déteste les orties ! Ca pique !!
Tout part de là...
J'étais tombé dans des orties quelques jours avant mon "expérience" et j'avais bien entendu eu les réactions malheureusement normales sur mon corps, des sensations douloureuses que je n'aimais pas.
Je me suis alors mis dans la tête que je pourrais ne pas avoir mal en pensant fortement, en étant persuadé, que je n'aurais pas mal, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.
Je suis allé dehors, j'ai du répéter 30 fois les yeux ouverts à voix haute >> "Ca ne fait pas mal. Il ne va rien se passer. Ca ne fait pas mal. Il ne va rien se passer .......
Aller hop
J'ai choppé les orties par la queue et j'ai fait un aller/retour sur mon bras.
J'ai attendu quelques secondes et rien ne s'est produit. J'ai pourtant bien fait un aller/retour et j'aurais du avoir mal...
Bref
Cela est lointain et mais à du sens pour moi.
On a 12 ans ... On se cherche ... On veut connaitre ses limites...

Il y a quelques mois, j'ai vu MESSMER. Fabuleux, Dangereux .... Incroyable !!
Rien n'a fonctionné sur moi. Pas du tout réceptif. Dommage !
Par contre, 2 de mes amies sont allées sur scène danser la loumba, entre autres, et ce fut renversant.
Cela était inconnu pour moi, nouveau et excitant !

Avec le recul, entre la fascination, les suggestions et les passes, je pense avoir naturellement développé ses 3 éléments, et j'aimerais beaucoup faire bouger une épingle en cuivre !!

Je posterais des points précis qui me turlupine dans d'autres sections car je suis vraiment curieux et je voudrais savoir la "force" de mes différents magnétismes, et bien sur échanger avec chacun.

Je ne compte pas me cacher derriere une phrase lambda du type "Je veux découvrir l'hypnose".
Je souhaite réèllement savoir si je suis fait pour ça. Si oui, je compte bien le développer. Sinon, pas grave.

Dernier point : Je suis prudent. La sécurité est l'élément le plus important dans l'hypnose. Il y a de limites à ne pas dépasser. C'est plus du bon sens et du respect qu'autre chose.

Pierre du 91
 
Vous aimerez:
Nelofer
  • Question
  • Nelofer
2 3
Réponses
73
Affichages
11 K
Janaël
Janaël
oniruka
  • Question
  • oniruka
Réponses
23
Affichages
10 K
tobby
tobby
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut