Bien le bonjour membres du forum

  • Initiateur de la discussion
  • Date de début
Gé

Membre
messages
4
Points
1 990
Localisation
sud de la france
Bonjour ,

je viens de faire la sensationnelle decouverte de ce forum qui va je le sens beaucoup m'apporter
Je m'interesse depuis peu a l'Hypnose je suis novice dans ce domaine là et je cherche une formation prés de nîmes (gard),si une personne du forum peu me renseigner ?
Je travaille enormement et je n'ai pas beaucoup de temps libre c'est pourquoi je cherche une formation proche de chez moi
Je m'interesse aussi au magnétise que je pratique sur la famille et proches

Je voudrais m'ouvrir a ces techniques autres que celles d'un parcours classique

Bon Dimanche a tout ceux qui me liront avant lundi :wink:

 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bonjour, et bienvenue
hé oui c'est la fin des vacances et il faut retourner travailler
tout cela est pas très magnétique mais qui sait, peu être hypnotique;
seulement voilà, vous avez trouvé ici, et vous êtes partit pour des vacances ludiques....
 
Rubrouck

Rubrouck

Membre
messages
3
Points
460
Localisation
VAL D'OISE
Gé à dit:
Bonjour ,

je viens de faire la sensationnelle decouverte de ce forum qui va je le sens beaucoup m'apporter
Je m'interesse depuis peu a l'Hypnose je suis novice dans ce domaine là et je cherche une formation prés de nîmes (gard),si une personne du forum peu me renseigner ?
Je travaille enormement et je n'ai pas beaucoup de temps libre c'est pourquoi je cherche une formation proche de chez moi
Je m'interesse aussi au magnétise que je pratique sur la famille et proches

Je voudrais m'ouvrir a ces techniques autres que celles d'un parcours classique

Bon Dimanche a tout ceux qui me liront avant lundi :wink:

Bé[/quote


Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Personnellemet j'ai suivi une formation chez Psynapse : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CC8Q9QEwAw qui m'a particulièrement satisfait. J'en suis sorti avec les connaissances nécessaires et j'ouvre mon cabinet en septembre. Je pratique depuis le mois de juin sur des amis qui me le demandent et j'obtiens d'excellents résultats.
En mars, je suivrais la formation de Maître praticien qui complète le cursus en ajoutant l'hypnose conversationnelle et les addictions.
Ils ont des formateurs sur Montpellier et les stages se font sur 3 ou 4 week-end, ce qui permet aux gens qui travaillent de ne pas être contraints de se mettre en congés.
Dans ma cession, plus de la moitié des stagiaires venaient de province, ce qui leur faisait passer un week-end sur Paris.
Toute l'équipe est fantastique de gentillesse et de compétence. Leurs tarifs sont des plus raisonables et surtout, on en a vraiment pour son investissement. Ces formations sont toutes certifiantes.
Je vous invite à vous rendre sur leur site, et peut-être à bientôt !
Cordialement,

Lionel (pseudo : Rubrouck)

]
 
Gé

Membre
messages
4
Points
1 990
Localisation
sud de la france
Bonjour Rubrouck
Merci pour ta reponse ,en effet je viens de trouver ce matin justement leur site je dois les contacter car je n'ai pas très compris les jours de deroulement de stage d'apres ce que je comprends les jours sont le vendredi et le lundi c'est pas le top en bossant mais j'ai peut être mal compris
Sinon j'ai bien accroché sur ce site ,les formateurs ont leurs sympa et ton message renforce mon idée ,le plus me semble plus que raisonnable
Peut être nous croiserons nous a une de leur cession ?

Bonne continuation et surtout Merci de ton aide

 
Rubrouck

Rubrouck

Membre
messages
3
Points
460
Localisation
VAL D'OISE
Peut-être, oui. Avec plaisir.
Le mieux est de leur téléphoner car en fonction des régions l'organisation est différente.
sinon ils proposent aussi des formule en stage concentré lors de période de vacances.
Tu peux leur dire que tu appelles de ma part si tu veux.
En principe, c'est Virginie qui répond.
@+
 
Gé

Membre
messages
4
Points
1 990
Localisation
sud de la france
Re

j'ai appelé le centre de formation de ta part en effet je suis tombé sur Virginie
qui m'a bien renseigné et effectivement je n'avais pas trop compris les dates.
La formule qu'il propose me convient je vais donc m'inscrire pour le premier stage en praticien ,par contre ensuite pour devenir Maître praticien ils ont inclus un nouveau stage qu'il faut acquérir avant de passer a celui de Maître praticien c'est celui de technicien en PNL ce qui à mon sens semble logique car l'un ne vas pas sans l'autre .
Le feeling est bien passer au téléphone elle m'a plus que bien renseigné
Si tu permet nous pourrions rester en contact et se tenir au courant de nos évolutions Hypnotique :roll: :D
Encore merci

Géraldine
 
Rubrouck

Rubrouck

Membre
messages
3
Points
460
Localisation
VAL D'OISE
Super !!!
Personnellement, je suis déjà coach certifié et j'ai un bagage en PNL, je n'ai donc pas besoin de faire ce stage intermédiaire. Par contre je vais faire celui sur les psycho-pathologies qui me semble indispensable lorsque l'on pratique professinnellement pour pouvoir débusquer les cas spéciaux qu'il vaut mieux orienter vers une structure médicale.
Pas de problème pour rester en contact. Bien au contraire !
Je suis en train de créer une sorte de club de rencontre sur Paris, où une fois par mois se rencontreront pas le biais de Facebook, toutes les personnes intéressées par l'hypnose (pros ou non). Ce qui permettra d'avoir l'occasion de passer une soirée conviviale tout en s'échageant des infos sur l'hypnose.
Je me doute qu'étant à Montpellier tu ne pourras pas venir t'y joindre, mais qui sait ?... un jour où tu te trouves sur Paris. D'autre part la formule pourra se reproduire à volonté n'import où en France, une fois qu'elle aura été amorcée.
Je l'ai déjà mis en place avec un ami caoch pour le coaching, et il y a maintenant de ces réunions un peu partout en France.
Bon parcours à toi dans le monde magique des transes.
Et bienvenue parmi nous :O)))

Lionel
 
Gé

Membre
messages
4
Points
1 990
Localisation
sud de la france
Tu as déjà fait un bon bout de chemin moi je débute a part le magnétisme.
la PNL je l'ai pratiqué mais de l'autre côté pour arrêter de fumer c'était il y a deux ans et c'est une réussite totale c'est un thérapeute qui m'a aidé en deux mois le tour était joué :lol: ,alors cette fois j'aimerais moi aussi a mon tour aidé ce qui le désire
Bonne idée ces réunions mais la capitale est un peu a l'opposée mais parfois je m'y rend bien trop rarement mais qui sait ......
Ce serait avec plaisir que je viendrais me joindre a ce groupe tiens moi quand même au courant par MP
Je te souhaite moi aussi une bonne continuation une bonne installation et une grosse clientèle
A bientôt

 
Vous aimerez:
M
Réponses
9
Affichages
3 K
maneeo
maneeo
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
3
Affichages
2 K
Oratorioo
Oratorioo
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut