Bien le bonjour membres du forum

  • Initiateur de la discussion
  • Date de début
Gé

Membre
messages
4
Points
1 990
Localisation
sud de la france
Bonjour ,

je viens de faire la sensationnelle decouverte de ce forum qui va je le sens beaucoup m'apporter
Je m'interesse depuis peu a l'Hypnose je suis novice dans ce domaine là et je cherche une formation prés de nîmes (gard),si une personne du forum peu me renseigner ?
Je travaille enormement et je n'ai pas beaucoup de temps libre c'est pourquoi je cherche une formation proche de chez moi
Je m'interesse aussi au magnétise que je pratique sur la famille et proches

Je voudrais m'ouvrir a ces techniques autres que celles d'un parcours classique

Bon Dimanche a tout ceux qui me liront avant lundi :wink:

 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bonjour, et bienvenue
hé oui c'est la fin des vacances et il faut retourner travailler
tout cela est pas très magnétique mais qui sait, peu être hypnotique;
seulement voilà, vous avez trouvé ici, et vous êtes partit pour des vacances ludiques....
 
Rubrouck

Rubrouck

Membre
messages
3
Points
460
Localisation
VAL D'OISE
Gé à dit:
Bonjour ,

je viens de faire la sensationnelle decouverte de ce forum qui va je le sens beaucoup m'apporter
Je m'interesse depuis peu a l'Hypnose je suis novice dans ce domaine là et je cherche une formation prés de nîmes (gard),si une personne du forum peu me renseigner ?
Je travaille enormement et je n'ai pas beaucoup de temps libre c'est pourquoi je cherche une formation proche de chez moi
Je m'interesse aussi au magnétise que je pratique sur la famille et proches

Je voudrais m'ouvrir a ces techniques autres que celles d'un parcours classique

Bon Dimanche a tout ceux qui me liront avant lundi :wink:

Bé[/quote


Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message.