Bienvenue dans Transe-Hypnose v2

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Bienvenue à toutes et à tous,

je suis heureux de vous présenter Transe-Hypnose v2

Je vous laisse découvrir toutes les innovations.

Ps: Pour vous connecter au nouveau forum avec votre ancien pseudo, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

Dov
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Je me demande: est-ce que le fait de devoir "liker" un post pour voir les liens est désactivable ou modifiable?
Je ne suis pas sûr que ce forum soit l'endroit idéal pour approuver un truc avant de savoir ce que c'est (en fait, je suis pas trop sûr d'où une telle fonction pourrait vraiment avoir un sens, mais je suis pas trop facebook et genre "liker plus vite que son ombre", peut-être problème de génération)
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Comme toi undy, le j'aime ben j'aime pas trop.
Un forum c'est fait pour parler, donc si on aime on le dit, sinon ceux qui aime "like" et ceux qui n'approuve pas post...!
Laissons à facebook ce qui lui reviens.....
Mais c'est la mode, comme nous Français on est un peu concon , non seulement on "like" au lieu d'aimer et en plus on le conjugue à la Française.
 
Nodylion

Nodylion

Membre
messages
206
Points
4 110
Je préférais l'autre forum, je le trouvais plus clair et intuitif.
Et comme Undy et Hobou, je n'aime pas trop qu'on soit obligé d'aimer un message pour voir un lien (*** Vous devez aimer ce post pour voir le lien ***)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je ne savais pas qu'on devait aimer un truc pour voir un lien mais si c'est le cas ça m'embête aussi.
 
M

Max-ence

Invité
Je préférais l'autre forum, je le trouvais plus clair et intuitif.
Et comme Undy et Hobou, je n'aime pas trop qu'on soit obligé d'aimer un message pour voir un lien (*** Vous devez aimer ce post pour voir le lien ***)

Ah OK je comprends maintenant pourquoi je n'avais pas accès à certains liens, ah oui moi aussi je préférais l'ancienne version, et puis ces trophées c'est quoi ?o_O
 
M

Max-ence

Invité
Je préférais l'autre forum, je le trouvais plus clair et intuitif.
Et comme Undy et Hobou, je n'aime pas trop qu'on soit obligé d'aimer un message pour voir un lien (*** Vous devez aimer ce post pour voir le lien ***)
Ah ben non finalement ça marche pas le fait de cliquer sur aimer ce post pour voir le lien, je viens d'essayer... pfff c'est fatiguant ce forum...:eek:
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
3
Affichages
2 K
Admin
Admin
Admin
Réponses
1
Affichages
2 K
--Hypnotiz'eure--
--Hypnotiz'eure--
Admin
  • Discussion épinglée
  • Question
  • Admin
2 3
Réponses
65
Affichages
5 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut