billtte

  • Initiateur de la discussion billitte
  • Date de début
billitte

billitte

Membre
messages
3
Points
660
Localisation
région lilloise
Bonjour, je viens de poster un sos mais comme je ne levois pas je recommence et vous prie de bienvouloir m'excuser si je commets un impair...

Atteinte d'un cancer du poumon en régression, il faut impérativement que j'arrête le tabac et suis à le recherche d'un hypnothérapeute ayant fait ses preuves. J'habite en région lilloise.

Merci d'avance de vos réponses et bonnejournée à tous
 
D

domy

Membre
messages
2
Points
2 090
Localisation
bretagne
bonjour

je viens de m'inscrire à ce forum

et je me demandais d'abord si un hypnotiseur thérapeute, c'est éfficace

j'y vais demain matin lundi pour pulsions alimentaires

bonne soirée et courage même si c'est plus facile à dire
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
billitte à dit:
Bonjour, je viens de poster un sos mais comme je ne levois pas je recommence et vous prie de bienvouloir m'excuser si je commets un impair...

Atteinte d'un cancer du poumon en régression, il faut impérativement que j'arrête le tabac et suis à le recherche d'un hypnothérapeute ayant fait ses preuves. J'habite en région lilloise.

Merci d'avance de vos réponses et bonnejournée à tous

Bonsoir Billitte,

Peut être regarder dans l'annuaire de ce forum, c'est une première approche.
Parlez en à votre médecin il n'est pas impossible qu'il puisse vous guider et si vous en parliez avec votre pharmacien !
Ce sont des pistes à étudier sinon je suis certain que par ce forum des confrères installés dans votre région se feront connaître.
Bon courage et bonne soirée,
Christian
 
Pinos Ria

Pinos Ria

Membre
messages
76
Points
2 720
Localisation
Barcelona
billitte à dit:
Bonjour, je viens de poster un sos mais comme je ne levois pas je recommence et vous prie de bienvouloir m'excuser si je commets un impair...

Atteinte d'un cancer du poumon en régression, il faut impérativement que j'arrête le tabac et suis à le recherche d'un hypnothérapeute ayant fait ses preuves. J'habite en région lilloise.

Merci d'avance de vos réponses et bonnejournée à tous

Que font les personnes qui vous accompagnent pour traiter et Guérir ce cancer bronchique pour cette démarche ( arrêt du tabac )?

Sinon , j'ai des contacts sur le CHRU de Lille , en MP ( message privé ) Merci
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonjour,

billitte à dit:
Atteinte d'un cancer du poumon en régression, il faut impérativement que j'arrête le tabac ...
Ite missa est ... ? !

billitte à dit:
(...) suis à la recherche d'un hypnothérapeute ayant fait ses preuves
Je vous souhaite, de faire vous-même vos preuves désormais.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bilitte, vous vous situez ainsi en situation paradoxale

la seule solution d'aprés vous est d'arrêter les vapeurs nocives mais vous ne l'avez pas encore intégré,

vos poumons si !

une méthode paradoxale pourra donc vous y aider



Demandez à votre inconscient, cette nuit, d'y réfléchir au plus vite


.
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
castorix à dit:
Bonjour,

billitte à dit:
Atteinte d'un cancer du poumon en régression, il faut impérativement que j'arrête le tabac ...
Ite missa est ... ? !

billitte à dit:
(...) suis à la recherche d'un hypnothérapeute ayant fait ses preuves
Je vous souhaite, de faire vous-même vos preuves désormais.

Bonjour Castorix,
Je ne pensais pas pouvoir lire de tels propos de votre part, comme quoi rien n'est parfait dans ce monde.
Si je puis me permettre ne jugez pas sans savoir. Ne soyez pas si intrangisant !
Vous nous avez habituez à des commentaires plus perspicaces.
Amicalement,
Christian
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
:shock: si la question avait été "un hypnothérapeute sérieux", castorix lui aurait peut-être plus simplement souhaité

d'être elle-même sérieuse désormais...


un cas pas si difficile à gérer si on y réfléchit bien mais il faudra surement continuer dans ce sens ?

;
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
hypha à dit:
Je ne pensais pas pouvoir lire de tels propos de votre part, comme quoi rien n'est parfait dans ce monde.
Je ne pensais pas qu'ils seraient mal reçus ?

hypha à dit:
Si je puis me permettre ne jugez pas sans savoir. Ne soyez pas si intrangisant !
Hypha, je me permets de porter à votre connaissance que certaine personne de ma famille proche a eu à souffrir d'une longue maladie, d'origine broncho-pulmonaire, avant de nous quitter.
Et que son frère est à présent atteint du même mal à quelques petites années d'intervalle.
(Si cela ne suffisait pas, je m'occupe beaucoup d'un patient qui sort de réa pour décompensation respiratoire aiguë tabagique, et porte désormais une machine chaque nuit).

Cela me touche beaucoup et je suis conduit à y penser très souvent. (mon cousin est en rémission depuis des mois et les examens sont favorables)
Aussi je vous fais part de ma surprise, je me suis demandé pourquoi vous lisiez un jugement dans mes propos ; je me suis donc relu.

Mais s'il est possible que vous y ayez décelé une émotion, ce n'est sans doute pas celle que vous avez pensé percevoir.

En bref : comme je prêche que notre communication ne vaut que par ce qui en est reçu, je présente des excuses à quiconque se serait senti blessé(e) par mes propos (et tout particulièrement si ce devait être le cas pour Billitte).

Mais pour ce qui vous concerne (votre position étant très différente) je me permets un clin d'oeil : de vous à moi, qui a jugé qui ?
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Hypha ou Christian bonjour,

Je reviens sur un aspect technique de Thérapie.

hypha à dit:
castorix à dit:
billitte à dit:
(...) suis à la recherche d'un hypnothérapeute ayant fait ses preuves
Je vous souhaite, de faire vous-même vos preuves désormais.

Vous nous avez habitués à des commentaires plus perspicaces.
Amicalement,

Je suis favorable au principe de suggérer (parfois doucement, progressivement ; parfois avec un certain degré d'urgence) aux personnes que nous accompagnons, que le vrai changement viendra d'eux-mêmes.

:)
 
Vous aimerez:
billitte
  • Question
  • billitte
Réponses
2
Affichages
1 K
billitte
billitte
willy92
  • Question
  • willy92
Réponses
0
Affichages
2 K
willy92
willy92
H
  • Question
  • HEUREUSE
Réponses
6
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
5
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut