Binou

  • Initiateur de la discussion Binou
  • Date de début
Binou

Binou

Membre
messages
6
Points
1 180
Age
43
Localisation
villerupt
bonjour, en formation dans le medico-social et envisageant un formation en hypnose, je suis à la recherche de toutes informations qui pourront m'aider à enrichir ma pratique
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue, bon courage dans ta recherche, si tu n'est pas pressé prend ton temps pour parcourir les différents sites, avis, forums, articles qui pourront t'aider vers la formation qui te conviendra le mieux.
 
Binou

Binou

Membre
messages
6
Points
1 180
Age
43
Localisation
villerupt
Merci beaucoup pour tes encouragements, je suis en milieu de formation, il me reste un an, je voudrais vraiment me former de façon à apporter ce qu'on ne trouve pas en institution classique, dégoûté des industries pharmaceutiques et du manque de considération de certains soignant, je me veux humaniste dans ma pratique comme je peux l'être dans la vie, tout ce qui a un lien avec la psychologie et les médecines non convenrionnelles me plaît bcp, m'aide personnellement dans ma vie de tous les jours et j'espère pouvoir en faire bénéficier le plus grand nombre
La formation étant assez intense, je profite de mes vacances d'été pour aller fourrer mon nez partout pour orienter au mieux ma pratique, mon but étant de travailler avec des enfants autistes, en difficulté scolaire ou en situation de handicap
 
Vous aimerez:
jamesmamx
Réponses
36
Affichages
6 K
xop
xop
quenotte
  • Question
  • quenotte
Réponses
2
Affichages
2 K
valikor
valikor
Z
  • Question
  • zantak974
Réponses
22
Affichages
4 K
alain delaunay
alain delaunay
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
38
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
40
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut