blocage grossesse

  • Initiateur de la discussion Nippon
  • Date de début
Nippon

Nippon

Membre
messages
83
Points
1 720
Localisation
Paris
Hello tout le monde,

je viens vers vous car prochainement j'ai un rendez vous avec une personne qui est certaine de faire un blocage contre la grossesse, elle a deja eu un avant, mais elle en souhaite un autre, elle est proche de la quarantaine, elle se met grave la pression.

Je lui ai dit que l'hypnose pourra l'aider à lacher prise, mais elle m'a dit qu'elle sait et essaye de ne pas penser a se mettre la pression mais comment ne pas y penser quand on prend des comprimés pour cela. Elle a pris un traitement qui favorise la fécondation ovarienne.
Son traitement touche à sa fin, elle va aller en PMA faire une fécondation in-vitro, donc elle se dit qu'elle n'est plus capable de tomber enceinte naturellement.

J'ai deja fait une annanese par quelques messages car j'ai deja eu une séance avec elle, mais avez vous des conseils sur le fait de lacher prise pour la grossesse, en tout cas j'ai deja eu des cas de blocage car dans l'entourage de la personne il y avait eu des fausses couches...

Merci de vos retour
 
N

nanie81

Membre
messages
1
Points
750
Localisation
nimes
bonjour,
je me tourne vers fois car j'ai une cliente qui est exactement dans le même cas!!
comment avez vous procédez? quelle métaphores avez vous utilsez?
cela a t'il fonctionné sur votre cliente?

merci à vous
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Bonne idée de ressortir ce post qui date et qui n'a pas eu de suite... @Nippon on est dans l'attente de ton expérience!
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • courforest
Réponses
23
Affichages
9 K
courforest
C
I
  • Question
  • Induction
2
Réponses
34
Affichages
10 K
sven
sven
P
  • Question
  • Philou13
Réponses
3
Affichages
2 K
moune
moune
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
17
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut