Bonjoir à tous!

  • Initiateur de la discussion Julia.cosy
  • Date de début
J

Julia.cosy

Membre
messages
1
Points
730
Hello je me présente, je m'appelle Julia j'ai trente ans, 3 enfants je suis ravie de connaitre ce site qui je l'espère va m'aider dans ma démarche alors que ça fait déjà des années que je pense à celle ci mais je ne me suis toujours pas lancer! Je me suis inscrite sur celui ci car je n'ose faire cette démarche car 1° j'aimerai etre au courant de la bonne méthode pour mon cas et 2° de me faire avoir (comme tous d'ailleurs) il faut dire que de regarder "sans aucuns doutes", peut parfois monter à la tête lol limite comme si j'allais me faire une chirurgie plastique lol!!!! Mon cas "banal" étant le suivant une mère anglaise, j'ai parlée (avec des mots d'enfants biensure) cette langue jusque 4 ans puis après une crise bien corsée avec ma mère (qui a décider de laisser tomber suite à cette dispute), je n'ai plus voulu parler l'anglais depuis ma majorité, cette situation me bouffe et me frustre terriblement surtout quand ma soeur le parle alors que ma mère n'a pas du tout fait cet effort avec cette dernière! maintenant j'aimerai pouvoir me liberer de ce poid qui comme dirait ma mère me faire hypnotiser pour m'enlever ce bloccage, voilà pour le petit topo, et en tout cas j'espère à bientôt!
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
2
Affichages
4 K
diwaltan
diwaltan
M
  • Question
  • Margalo
Réponses
22
Affichages
975
Margalo
M
Astaroth
  • Question
  • Astaroth
Réponses
26
Affichages
8 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut