Bonjour à tous...

  • Initiateur de la discussion jbbordas
  • Date de début
J

jbbordas

Membre
messages
2
Points
2 090
Bonjour à tous,

Je m'appelle baptiste, j'ai 26 ans et j'ai eu mon diplôme de praticien début 2010. Ma formation a débuté en 2009 à l'IFHE où j'ai effectué les sessions de technicien et praticien 1. J'ai continuer ma formation a l'ARCHE
ou j'ai obtenue mon diplôme de praticien en hypnose Ericksonienne.
Depuis l'obtention de mon diplôme, j'ai cherché à m'installer sur Limoges (ma ville actuel) en plus de mon travail actuelle (informaticien). Pour le moment mon contrat de travail m'empêche d'exercer un second métier donc pour ne pas "perdre la main" j'ai lancé un site web où je propose des séances "libres" d'hypnose. Sur ce site j'en profite pour écrire ou reprendre des articles sur l'hypnose ou sur les sujets ou cette technique peut servir. De plus (et si les clients le veulent) je poste des comptes rendus de séance avec leur résultat (l'adresse du site est dans ma signature pour ceux que cela intéresse).

J'espère pouvoir apporter un peu ici, vous découvrir et rencontrer de nouvelles personnes. Je compte aussi continuer à apprendre des choses avec tous les messages que vous postez.

Si vous avez des questions sur moi ou des remarque (ainsi que sur le site) je suis à votre écoute

A bientôt sur ce forum ou ailleurs,

Baptiste BORDAS
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello et bienvenue !

Belle présentation votre site !

a+
Corfinas
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Tiens je repensais à un truc, vu que vous avez fréquenté l'IFHE et l'ARCHE, est ce que vous pourriez nous donner votre avis sur ce post: ** Lien interne en erreur **

a+
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • deb21
Réponses
2
Affichages
2 K
valikor
valikor
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
0
Affichages
3 K
Roudil-Paolucci nathalie
Roudil-Paolucci nathalie
Alexca
  • Question
  • Alexca
Réponses
4
Affichages
928
moune
moune
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut