bonjour à tous

  • Initiateur de la discussion leejunfan
  • Date de début
L

leejunfan

Membre
messages
1
Points
1 060
Age
46
je viens de découvrir l'autohypnose en voulant améliorer mon sommeil,
ce qui à bien marché pour le peu que je connaisse sur le sujet.

J'aurai deux questions sur le sujet, j'aimerai utiliser l'autohypnose pour me séparer de ma mauvaise habitude, le tabac, j'aimerai enregistrer moi même un mp3, plutôt que de l'acheter car je trouve que les mp3 que l'on trouve ne me conviennent, je n'aime pas par exemple les musiques soit disant de relaxation que la plus part mettent en fond , on se croirait au pays de bisounours lol. Comment créer un bon script d'auto-hypnose ?

Pour mes insomnies j'ai utiliser un des mp3 de ce monsieur :
, je ne me souviens plus le quel, est ce que vous pouvez me dire quelle est cette méthode,
il utilise un système de décompte, peut t'on l'appliquer à tout les coups ou ai je eu de la chance que cela marche cette fois ci ?

Jean-Francois
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je suis abonnée à sa chaîne Youtube, il a des très bonnes vidéos c'est Benjamin Lubszynski, Pour ta question sur la méthode je ne sais pas de quoi tu parles, d'une partie dans la vidéo (quelles minutes)? Sinon si son induction fonctionne avec toi tu peux l'utiliser et mettre ce que tu veux derrière.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
J'ai écouté d'une oreille distraite la séance:
il raconte une histoire
fais une imbrication, comme des poupées russes (le dormeur rêve d'un dormeur qui rêve)
des saupoudrages: tous les mots qu'il répète sur un thème, ici le thème est le sommeil donc tu retrouves un champ lexical associé à ce qui est souhaité: sommeil, dormir, dormeur, repos, calme, fatigué...
Et l'ancrage: les choses qui vont pouvoir continuer, se construire etc. Il ancre que tu as réussi à te détendre, à t'endormir et que tu vas pouvoir le refaire et de plus en plus facilement etc.
...
Ce n'est pas tout mais j'ai vraiment écouté distraitement donc c'est ce que j'ai remarqué sur le coup, si tu veux plus de détail n'hésite pas à demander de manière précise ce que tu cherches, ça facilitera sûrement les réponses. :)
 
Vous aimerez:
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
Aliciia
  • Question
  • Aliciia
Réponses
29
Affichages
3 K
bhyp
bhyp
M
  • Question
  • macro
Réponses
6
Affichages
4 K
docteur mandrille
docteur mandrille
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
24
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut