Bonjour A tous

  • Initiateur de la discussion baba69
  • Date de début
baba69

baba69

Membre
messages
3
Points
510
Age
46
Localisation
BE
Sébastien, 38ans
C'est à la suite de problèmes de santé que j'en suis venu à m'intéresser à l'hypnose...
Mes questions, ma, serait la suivante ?
Comme prés cités, je suis sujet à de AVF, algie vasculaire de la face chronique, dont aucun traitement n'est efficace chez moi... depuis plus d'un an je pratique la méditation qui m'aide bcp lors de crises que j'arrive à contrôler et à supporter... C'est dernière année non pas été reposante pour moi et mon entourage mais la lumière est au bout du tunnel...
Ma venue sur le site est pour une raison biens précise...
Après ses année de tracas et autres, j'ai perdu totalement mon désire sexuelle que j'avais il y à encore 5-6 ans... je ne parle pas de problème d'érection, mais plutôt se libido, de manque d'envie... je viens vers vous car je suis au désespoirs et ma compagne commence doucement à ce poser des questions à lors que se n'est nullement elle le problèmes, mais plutôt la conjoncture...
N'étant plus partisan des médicaments à la suite de mon parcourt médicale de ses dernière années... je recherche une méthode plus naturelle... D’où ma venue sur se site...
pourriez vous me donner de bon tuyaux ou je pourrais me retrouver sur se point...
Merci d’avance...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue baba
Aucun anti-épileptique, carbamazepine and co, n'a fonctionné ?
 
baba69

baba69

Membre
messages
3
Points
510
Age
46
Localisation
BE
non, riens... et même triptant en injection... fonctionne un certain temps pour les uns et pas du-tout pour les autres... Seulement des effets secondaires ultras-violents qui alourdissaient ma pathologie... :-( a savoir que je tiens encore à mon cœur et à ma tête... donc...
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut