bonjour, ici Alain!!!

  • Initiateur de la discussion Alain.95
  • Date de début
A

Alain.95

Membre
messages
4
Points
1 590
Bonjour tous.
Je m’intéresse à l'hypnose car j'ai entendue dire que c'était efficace pour arrêter de fumer. Je cherche un hypnotiseur et je suis prêt à me déplacer car en vacance.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
Félicitation à toi pour ta décision courageuse!

Je pratique l'aide à l'arrêt du tabac, je n'ai pas encore de statistiques personnelles mais sur l'aide hypnotique la dernière étude que j'ai lue donnait: 25% de réussite à 6 mois avec et sans substitut et sans autre méthode et 50% à 6 mois avec l'aide de l'hypnose avec ou sans substitut. Par contre personnellement je ne fais pas que de l'hypnose, la séance dure entre 1 heure 30 et 2 heures avec 3/4 d'heure d'hypnose. Je pense que c'est intéressant de parler de l'histoire tabagique, des deuils à faire, de la visualisation dans l'avenir, des causes de l'arrêt (et de les stimuler) etc. Et de remettre au point que personne ne peut arrêter pour une autre, par contre l'hypnose va aider à avoir la force, le courage, la ténacité, et beaucoup plus de confort pour l'arrêt.

Et n'oublie pas que si ça ne passe pas avec une personne ça ne veut pas dire que ce sera le cas avec d'autres.

Bon arrêt et surtout bon départ pour cet envol plein de liberté.
 
Vous aimerez:
Ukulele
  • Question
  • Ukulele
2
Réponses
51
Affichages
8 K
POYET
POYET
G
Réponses
7
Affichages
6 K
Celinesbh
C
D
  • Question
  • Dédé
Réponses
1
Affichages
4 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut