Bonjour, ma présentation.

  • Initiateur de la discussion Lison de la roque
  • Date de début
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
Comment j'ai découvert l'hypnose ?
D'une façon bien particulière. J'ai acheté une méthode pour maigrir gentiment, sans efforts, dans mon petit salon et malheureusement pour moi, j'ai redonner vie dans ma tête à ce qu'il ne fallait pas. Alors, moi la Dame qui est toujours en colère, j'ai décidé d'aller faire payer cette bévue dont j'étais totalement responsable, à un hypnothérapeute en chair et en os, lui demandant d'amblais de bien vouloir faire disparaitre toutes ces horribles images de ma tête et de donner la sérénité et la paix...... Voilà pour mon premier contact.
Je vous passe la suite, mais aujourd'hui, ce que je peux dire, c'est que je suis une tout autre femme. Je vis, ce n'est pas absolument la sérénité parfaite tout les jours, mais c'est tout de même Génial.
Presque toute une vie dans les cabinets de Psy, des médicaments bien trop longtemps et enfin l'ouverture.
Je suis donc devenue particulièrement passionné par cette approche qui m'a tant apporté et suis à l"affut de toute nouvelle information, pour ma gouverne personnelle.
Bien à vous pour cette rencontre.
Lison.
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • bellebulle
Réponses
6
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
10
Affichages
5 K
dany30
dany30
L
  • Question
  • Lafond
Réponses
7
Affichages
2 K
Lafond
L
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut