Bonjour moi c'est Shelsyanne

  • Initiateur de la discussion shelsyanne
  • Date de début
S

shelsyanne

Membre
messages
6
Points
1 790
Je suis présentement ma formation de praticienne que je terminerai en juin et ma maitrise en simultané, pour avoir mon diplome de maitrise je dois également faire la formation de PNL que je prendrai par la suite. j'ai aussi mon niveau 2 de Reiki. j'avoue avoir enfin trouvé ma voie
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Shelsyanne

Au départ, qu'est-ce qui t'a poussé à chercher cette voie ?

:roll:
 
S

shelsyanne

Membre
messages
6
Points
1 790
Depuis que je suis toute petite que je veux aider les gens. J'ai voulu etre psycho éducatrice mais l'orienteur de l'école m'avait décourager en me disant que je ne serais pas compétente parce que j'étais trop sensible... J'ai donc choisi le secrétariat et mon mari et moi avons ouvert un garage de véhicule lourd qui fonctionne depuis 10 ans. j'ai voulu faire infirmière mais le système de santé tellement déficient m'a fait reculer. j'ai ensuite fait mon niveau 1 et 2 de Reiki, j'ai suivi une formation d'aromathérapie que j'ai adoré mais c'est tellement peu connu... Dans cette formation j'ai rencontré une amie qui m'a parlé de l'EFPHQ et je m'y suis inscrite.... depuis je suis tellement bien avec mes choix!!!! j'ai commencé mes stages et les résultats sont surprenant.
Comme je fini mon praticien en juin, avec mes heures de stages, je pourrai bientot etre membre des associations et ouvrir ma clinique.

En résumé c'est mon parcours
 
Vous aimerez:
Raph
  • Question
  • Raph
Réponses
2
Affichages
921
Raph
Raph
SB94
  • Question
  • SB94
Réponses
3
Affichages
2 K
weigel
weigel
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut