Bonjour/soir à tous

  • Initiateur de la discussion naotsuen
  • Date de début
naotsuen

naotsuen

Membre
messages
9
Points
1 150
Age
51
Localisation
Prunoy
Et merci de m'accueillir sur ce forum dont le contenu et les membres qui l'ont fourni ne me semblent pas du tout inintéressant :) (oui, vous voyez, je m'exerce en ce moment à l'art de la confusion, évidemment ici juste pour marquer de la cohérence dans une présentation hypnotique haha).

Plus sérieusement donc, ma foi, je m'initie depuis peu à l'art de la manipulation, dans le but premier de ne pas/plus le faire involontairement avec mon entourage, une fois les divers mécanismes compris. Fallait-il bien savoir manipuler pour justement ne pas manipuler :rolleyes:. Sinon, pour me situer musicalhypnotiquement, comme on le ferait en musique en donnant ses groupes préférés, j'aime assez l'approche Kevin Finelienne toute en conversationnel, mais comme je fais du Qi gong à mes heures de loisir, et bien ma foi, j'aime bien aussi Messmer (ils vont se serrer la main un jour ;)).

Il se pourrait que se créent ici des symbioses avec plusieurs d'entre vous, et moi avec :D

Alors, tout confus, j'espère tout de même que je ne refuserez pas de m'approcher !
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. "Le petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" est un très bon livre sur la manipulation je trouve.
 
S

stylyman

Membre
messages
11
Points
2 050
Age
24
Localisation
Estree st denis
Si tu est intéresser au mentalisme et a la manipulation mentale je pourrait t'envoyer des pdf gratuitement par email mon email est : lixoumon@gmail.com
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Si c'est bon du côté légal (droits) tu peux aussi les mettre à disposition dans l'espace ressource.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
14
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut