Bonjour

  • Initiateur de la discussion feeling
  • Date de début
feeling

feeling

Membre
messages
30
Points
2 490

Bonjour, je débarque ici, j'ai apprecié la video 7 mns sauf l'idée de l'écran noir que j'eus préféré turquoise, blanc, rose.. beaucoup moins aimé l'induction rapide présentée d'une manière agressive et brutale, et noté une faute d'orthographe sur le power point en presentation (ez au lieu de ait), détail qui "réveille". Mais bravo pour l'initiative et le 7 mns. je sens que je reviendrai souvent ici.
Encore un détail, impossible de mettre une photo qui pourtant passe sur tous les autres sites que j'ai visités (fatale error). Bon, maintenant, je continue ma vis :3: ite...
 
feeling

feeling

Membre
messages
30
Points
2 490
Merci pour l'acceuil et la chaleur qui se dégage de celui-ci. Corrections: ma photo était trop lourde. La violence des inductions, après tout, est sans doute un fait exprès.. j'ai hâte de tout découvrir dans ce forum..
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Nous souhaitons que l'accueil qui t'est fait, te donne envie de recueillir toutes fleurs et feuilles que tu peux depuis ton fauteuil cueillir au passage... alors ne reste pas sur le seuil, et vif comme l'écureuil, partout jette un oeil !
 
feeling

feeling

Membre
messages
30
Points
2 490
Merci Castorix, ce que je ne manque de faire; j'ai les bras pleins de brassées multicolores.. mais j'avoue que je me perds un peu dans cet immense forum et que j'ai parfois du mal à retrouver mon chemin (je vais essayer les ptits cailloux..). Quand tout dormira dans la maison, je me promets une belle virée par ici.. à brusquement donc, comme on dit chez moi !
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
32
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut