Bonjour

  • Initiateur de la discussion Altmaier
  • Date de début
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Je me présente, Jurgen Altmaier, magnétiseur et hypnothérapeute (hypnose traditionnelle) depuis 1987, installé à Tahiti, puis en Nouvelle Calédonie. A bientôt de vous lire.
 
chadoc

chadoc

Membre
messages
167
Points
2 980
Localisation
BORDEAUX
Bienvenue sur ce forum Jurgen et au plaisir de discuter avec vous.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Merci de votre acceuil,
Bien que le hazard n'existe pas, le hazard est bien fait, je voulais entrer en contact avec une personne de la région de bordeaux.
etes vous hypnothérapeute?
Ma fille habite Gujan Mestra et j'envisage de venir m'installer dans la région pour me rapprocher de mes petits enfants.
 
chadoc

chadoc

Membre
messages
167
Points
2 980
Localisation
BORDEAUX
Bonjour Jurgen (ou Bonsoir?) Quand comptez vous venir en Gironde? Je n'ai pas eu le temps de lire ce que vous m'avez conseillé sur le magnétisme si bien que je vais être très naïf dans la discussion. Faut-il un "don", une "initiation" par un magnétiseur pour pratiquer ou n'importe qui peut-il l'apprendre avec un entraînement mental particulier? Je voudrais simplement tester sur des fruits au départ car j'ai entendu dire qu'on pouvait les conserver sans pourriture plus longtemps de cette façon.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
chadoc à dit:
Bonjour Jurgen (ou Bonsoir?)
Quand comptez vous venir en Gironde?
Je n'ai pas eu le temps de lire ce que vous m'avez conseillé sur le magnétisme si bien que je vais être très naïf dans la discussion.
Faut-il un "don", une "initiation" par un magnétiseur
pour pratiquer ou n'importe qui peut-il l'apprendre avec un entraînement mental particulier? Je voudrais simplement tester sur des fruits au départ car j'ai entendu dire qu'on pouvait les conserver sans pourriture plus longtemps de cette façon.
Bonjour,
Oui, chez moi, c'est le soir.
Ma venue en gironde est prévu fin novembre. Et je serai très heureux de pouvoir vous y rencontrer
Pour ce qui est du magnétisme, tout le monde en a, à des degrès différents, mais pour le pratiquer, il faut beaucoup d'entrainement, si je peux comparer, on ne devient pas champion olympique sans entrainement. Et même avec de l'entrainement, si on n'est pas "doué" on n'y arrivera pas non plus. Je n'aime pas employer le mot "don", mais plutôt une prédisposition.
Pour ma part, j'ai découvert le magnétisme suite à un rève prémonitoire, et à force de pratique, et surtout après avoir compris ce que c'était (je suis resté très cartésien) que j'ai réussi à le pratiquer. Et quand on sait que le magnétisme est un des outils principaux utilisés pour l'hypnose traditionnelle, je me demande pourquoi les nouveaux hypnotiseurs ne s'en servent pas. Peut être y a-t-il quand même un "don"?
Entrainez vous sur des fruits, (de préference des agrumes-plus faciles) et effectivement, le mental est important, mais sur ce genre de forum, il m'est difficile de vous en dire davantage.
J'espère vous avoir eclairé un peu,
Très cordialement.
Jurgen
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
En fait, j'étais entrain de faire des essais pour inclure des citations dans les messages. Je n'ai toujours pas compris comment on pouvait citer juste une phrase, car quand je clique sur "citer" c'est tout le message qui s'affiche. je voudrais pouvour ne citer qu'un partie du dernier message???????????? :oops:
 
Vous aimerez:
Altmaier
  • Question
  • Altmaier
Réponses
0
Affichages
1 K
Altmaier
Altmaier
N
  • Question
  • Noum687
Réponses
7
Affichages
2 K
Altmaier
Altmaier
jean touati
  • Question
  • jean touati
Réponses
6
Affichages
8 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut