Bonjour

  • Initiateur de la discussion BABOU
  • Date de début
BABOU

BABOU

Membre
messages
1
Points
2 160
Localisation
Soumagne
Bonjour à tous,
je viens de tomber par hasard sur votre forum. L'hypnose m'ayant toujours fascinée, je me suis inscrite et me voilà. Je vois que vous proposez des vidéos d'auto-hypnose, pouvons-nous les utiliser pour apprendre sans avoir d'expérience en ce domaine?
Depuis 4 ans, je me suis tournée vers l'aromathérapie, le reiki, le développement personnel, la méditation,... et l'hypnose se trouve sur la liste des choses que je voudrais bien apprendre et maîtriser.
Sinon, j'habite en Belgique près de Liège. J'ai 45 ans.
Merci à vous de m'adopter dans votre forum et à bientôt.
 
Pinos Ria

Pinos Ria

Membre
messages
76
Points
2 720
Localisation
Barcelona
BABOU à dit:
Bonjour à tous,
je viens de tomber par hasard sur votre forum. L'hypnose m'ayant toujours fascinée, je me suis inscrite et me voilà. Je vois que vous proposez des vidéos d'auto-hypnose, pouvons-nous les utiliser pour apprendre sans avoir d'expérience en ce domaine?
Depuis 4 ans, je me suis tournée vers l'aromathérapie, le reiki, le développement personnel, la méditation,... et l'hypnose se trouve sur la liste des choses que je voudrais bien apprendre et maîtriser.
Sinon, j'habite en Belgique près de Liège. J'ai 45 ans.
Merci à vous de m'adopter dans votre forum et à bientôt.

Bonjour BABOU , je viens de tomber par hasard sur votre présentation . alors je vous souhaite la bienvenue ! :D

Il y a de très bons organismes en belgique , je le sais parce que je suis en Espagne....ils dispensent des formations de grande qualité en matière d'hypnose.
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Pinos Ria a écrit:
"Il y a de très bons organismes en belgique , je le sais parce que je suis en Espagne... "
:roll: :shock: :) :5:
 
Pinos Ria

Pinos Ria

Membre
messages
76
Points
2 720
Localisation
Barcelona
Belphegor à dit:
Pinos Ria a écrit:
"Il y a de très bons organismes en belgique , je le sais parce que je suis en Espagne... "
:roll: :shock: :) :5:

SI !
 
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
16
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
142
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut