Bonjour !

  • Initiateur de la discussion Botoxol
  • Date de début
Botoxol

Botoxol

Membre
messages
1
Points
530
Localisation
Belgique
Je suis un grand belge à la santé relativement pourrie.
En effet, je suis un grand anxieux, j'ai déja eu deux infarctus, le premier à l'âge de 29 ans, le second à 36 ans, ce qui m'a conduit, vu l'état de mes coronaires, à me faire opérer à 39 ans pour un quadruple pontages aorto-coronariens. Mais je ne suis pas encore malade du cerveau ( on ne peut pas tout avoir quand même ! ),c'est déja bien ainsi ! L'énorme avantage d'une vie pareille, en comptant les "coups" encaissés durant ma vie, depuis ma plus tendre enfance ou j'ai perdu ma mère à l'âge de 2 ans, c'est que cela force à apprendre vite, beaucoup plus vite même; que les autres enfants. Ceci dit, je suis plutôt d'humeur joviale, j'aime rire et sutout, apprendre, toujours apprendre......L'hypnose ? Je me suis rendu compte il y a quelques années, que j'arrivai à m'auto-hypnotiser depuit l'enfance ! Une méthode de défense ? Fort possible....
Mais je suis venu pour tenter d'apprendre et de comprendre cette faculté à l'auto-hypnose, car elle s'est fortement atténuée depuis que je ne doit plus me "défendre". J'espère ne pas vous avoir casser les burnes avec mes petits ennuis , mais il était nécessaire d'en parler pour comprendre ce que je fait ici. Je suis discret, ouvert au dialogue et on me dit que je ne suis pas trop con. Qui vivra verra ! :wink:
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut