Bonjour :)

  • Initiateur de la discussion Yumara
  • Date de début
Y

Yumara

Membre
messages
5
Points
1 890
Bonjour à tous :)


Je décide enfin de me présenter sur le forum même si je le visite tous les jours depuis déjà quelques temps :)


Je suis Pascale, j'habite à Genève ou j'ai pratiqué pendant plus de 20 ans comme infirmière en psychiatrie au centre hospitalier de Belles-Idées ... J'ai découvert l'hypnose il y a environ une dizaine d'années et se fut pour ma part une "révélation" ... après quelques années passées à étudier la psychologie à l'Université de ma ville (il n'est jamais trop tard pour apprendre n'est ce pas :) ) je me suis enfin décidée à entrouvrir la porte de l'hypnothérapie ... Je suis donc fraîchement certifiée en Hypnose humaniste ... je n'ai aucun apriori pour ma part quand a l'hypnose nouvelle ou nouvelle hypnose plutôt, Ericksonienne etc... Je suis ici avec mon petit bagage et sans jugements de valeur :) ... Je suis heureuse de participer à ce forum que je trouve fort intéressant.

Merci de m'avoir lue tout en vous souhaitant un excellent dimanche :)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Bonjour et bienvenue

oui en effet Genève semble très sensible a la vagues "hypnose humaniste"
la très grande majorité des vous confrères on aussi été formé a l'IFH-E
la concurrence vas être rude ...
 
Y

Yumara

Membre
messages
5
Points
1 890
Bonjour Jean .... non désolée je n'ai pas été formée à l'IFH-E ... il y a confusion ... :) ... quand je dis humaniste c'est à cause de la forme .... et non je ne provoque pas d'inductions ou je fais rêver aux petits hommes verts :))) ... en tous les cas merci pour votre accueil :)

Ah et autre chose ... désolée mais je n'ai jamais pensé en terme de concurrence .... personnellement l'hypnose me passionne et je cherche au contraire à échanger le plus possible sans penser une seconde à cette concurrence dont vous parlez ;)
 
Vous aimerez:
F
  • Question
  • flyingmoon
2 3
Réponses
78
Affichages
18 K
Catherine Mauran
Catherine Mauran
H
  • Question
  • Hubert Chatelée
Réponses
4
Affichages
3 K
Hubert Chatelée
H
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut