Bonjour

  • Initiateur de la discussion pau-line0726
  • Date de début
pau-line0726

pau-line0726

Membre
messages
1
Points
1 160
Age
29
une notification me force a me présenter donc bonjour je suis nouvelle j aimerai savoir si quelqu'un connais site ou ils propose de l hypnose 360 gratuitement , car j ai essayé sur un site mais ils en propose seulement deux gratuite merci bonne soirée
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour pau-line
L'hypnose 360 ce n'est que des mp3 de séances "peut être" de meilleur qualité d'enregistrement (ce qui reste à démontrer), tu en trouveras donc plein sur le net gratuitement et d'autres payant.
En tout cas bien moins cher que ce fameux 360. Les petits jeunots bien malins qui on le sens du commerce (c'est bien) ce disent diplômé de l'académie d'hypnose de Paris, qui n'existe pas!
Les séances proposés sont banale donc facile à trouver partout ailleurs.
Bonne soirée
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je ne connais pas le "360", sur mon site j'ai une ** Lien externe en erreur **, un ** Lien externe en erreur ** et deux relaxations: ** Lien externe en erreur ** et le ** Lien externe en erreur **, 4 versions, 6 minutes environ), tout est gratuit, mais rien ne vaut la pratique directe car les enregistrements ne peuvent pas s'adapter.
Sinon toujours en gratuit il y a cet excellent site avec des enregistrements de d'Angelli et Lockert: MP3-hypnose.com
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • houzel
Réponses
19
Affichages
5 K
houzel
H
D
  • Question
  • davidtilt
Réponses
23
Affichages
4 K
Paul Elie
Paul Elie
Pahos
  • Question
  • Pahos
Réponses
5
Affichages
2 K
HYPNOPEDIA
HYPNOPEDIA
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
2
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
144
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut