Bonjour

  • Initiateur de la discussion kimlicrea
  • Date de début
kimlicrea

kimlicrea

Membre
messages
1
Points
1 050
Age
36
Je m'appelle Benoit Barbagli, je suis en école d'art
Je m'intéresse depuis quelques années à l'hypnose et l'auto-hypnose, et tente d'utiliser certain de ces codes dans ma pratique.
Je n'ai pas encore rencontrer d'hypnotiseur mais je suis désireux de le faire et d'apprendre,
J'envisage une formation, encore un peu cher pour moi à pour l'heure actuel

Voilà en bref....
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue, justement il y a quelques jours on parlait dessin/hypnose avec Katia. C'est un domaine que je connais mal qui doit être passionnant, n'hésite pas à nous donner tes impressions. Il y a toute une section dédiée, entre autres à l'art: ** Lien interne en erreur **
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Bienvenue Benoit !

Je lance à la rentrée un projet mêlant art et hypnose. L'idée est de permettre à des personnes intéressées par un domaine artistique particulier de valoriser leur esprit créatif et leur permettre d'expérimenter une partie plus émotionnelle de leur art. Ne faire plus qu'un avec son tableau, fusionner avec son violon, être en harmonie avec la nature pour en prendre la plus belle photo etc.

Si cela t'intéresse, je t'encourage à me contacter par mail : https://street-hypnose.fr:443/contact/
Je cherche des volontaires pour rejoindre mon projet, à partir de la rentrée de septembre.

De mon côté, je ne demande rien, si ce n'est du temps. Et en retour, je n'offre rien, si ce n'est peut-être une façon de voir son art qui évolue. Aucune garantie, juste des expérimentations en toute humilité de chaque côté ;)
 
Vous aimerez:
infarctus
  • Question
  • infarctus
Réponses
4
Affichages
2 K
herveg
herveg
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
41
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
41
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut