Bonjour

  • Initiateur de la discussion ouistitidreux
  • Date de début
O

ouistitidreux

Membre
messages
1
Points
850
Localisation
Montigny le BX
Bonjour

La vie et ses difficultés m'ont amené à découvrir un monde impalpable.

En effet, jeune, j'ai fait des choses intuitivement (je sais maintenant que je donnais mon énergie personnelle), j'ai eu des préssentiments (toujours négatif, j'ai même étonnée lors d'une colonie de vacances car j'ai empêché un drame - il est arrivé de façon moindre - et vraiment, le jeune que j'ai empêché de faire des bêtises, ils m'ont remercier, ils savaient que ça aurait du être pire)

Par la suite, je me suis développé en reiki, en lithothérapie, aromathérapie, je me connecte parfois (j'aimerais bien sur savoir plus) et parfois aussi avec des outils.

J'aide des humains à aller mieux mais aussi et surtout les animaux. En effet, pour les humains, le faisant en groupe, je ne peux pas dire mon effet personnel mais au niveau des animaux, j'ai obtenu de très bon résultat même si parfois, mon aide n'a pas eu l'impact que je souhaitais (le chat auquel je pense a cumuler les maladies, c'était surement son heure, même si j'aurais voulu l'aider, égoïstement).

voila pour une petite présentation. Il faut savoir que j'aide aussi une association de protection animal (famille d'accueil), une association qui sauve en priorité les chats et les chiens de fourrière ou refuge fourrière. D'ailleurs, si certains veulent aider concrètement, n'hésiter pas à me contacter en mp.
Je voulais vous parler de cette activité car ça vous explique que j'ai peu de temps libre, je fais donc le maximum partout

merci pour votre forum, très important

amicalement
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Claude De Bortoli
2 3
Réponses
72
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
Ptipolo83
  • Question
  • Ptipolo83
Réponses
27
Affichages
8 K
mindy
M
C
  • Question
  • Claude De Bortoli
2 3
Réponses
66
Affichages
9 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
5
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut