Bonjour!

  • Initiateur de la discussion Nancy!
  • Date de début
Nancy!

Nancy!

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Québec
Bonjour! Je m'appel Nancy, je suis une Québécoise de 47 ans.
De nature curieuse, j'aime m'enrichir de nouvelles connaissances et lorsque le sujet attire mon attention alors j'y met beaucoup d'énergie pour l'approfondir. Je travail depuis longtemps en soin énergétique et je crois que l'hypnose pourrait être un outil efficace à ajouter aux soins que je donne.

Alors me voilà parmi vous pour vous lire et apprendre de vos expériences afin d'être bien guidé dans ce nouveau monde rempli de possibilités.
 
Daï

Daï

Membre
messages
6
Points
1 220
Localisation
Angoulême
Bonjour et bienvenue sur le forum où je ne suis pas très actif.
je pratique les soins énergétiques selon diverses approches (dont certaines au niveau "maître-enseignant"... ...on se comprendra...) et je pratique l'hypnose parallèlement, parfois en conjuguant les deux et cela depuis environ 25 ans (trente ans pour l'hypnose). j'ai exercé en cabinet professionnel et les résultats combinés ont été très intéressants, parfois même bluffants. Aujourd'hui je travaille sur la possibilité d'avoir des résultats "éclairs" avec des inductions hyper-rapides et cela est étonnant. Mais je dois dire que les résultats (que ce soit dans le soin énergétique ou dans l'hypnose) sont extrêmement liés à la capacité du patient à "accueillir" un changement dans sa vie et qu'il ne faut pas négliger ce point essentiel.
Hugues
 
Nancy!

Nancy!

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Québec
Bonjour et merci de l'accueil!
Vous avez bien raison Mr. Hugues, tout est dans la capacité et l'acceptation de chaque individu à bien vouloir changer.
J'ai à cœur que les gens puissent retrouver leurs propre pouvoir afin qu'ils en arrivent à vivre pleinement leurs vies. C'est pour cette raison que je me retrouve ici!

Nancy
 
Vous aimerez:
Kamou
  • Question
  • Kamou
Réponses
22
Affichages
5 K
MARY3
MARY3
M
  • Question
  • Marion Prieur
2
Réponses
47
Affichages
10 K
Paul Elie
Paul Elie
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut