Bonjour

  • Initiateur de la discussion valdor
  • Date de début
valdor

valdor

Membre
messages
1
Points
850
Localisation
La Louvière, Belgique
Bonjour,

Mon pseudo est valdor, mon vrai prénom Patrick.
Mon premier contact avec l'hypnose ? Je devais avoir aux alentours de 17 ou 18 ans (j'en ai 60 aujourd'hui)..
Je ramais pour trouver une copine qui me plairait vraiment et qui me correspondrait, une fille avec qui sortir quoi.

Le hasard ou la providence, appelez ça comme vous voudrez, m'a guidé vers une annonce de journal et un dessin représentant une série de cercles concentriques avec ce commentaire : Fixez ce dessin pendant deux minutes en pensant à une chose que vous aimeriez voir se réaliser.

A peine une semaine plus tard, j'avais trouvé chaussure à mon pied. La relation n'a pas duré des années mais qu'importe, la technique avait fonctionné et j'ai toujours, depuis cette expérience, été intéressé par l'hypnose, le subliminal, la sophrologie, les techniques de méditation, etc.

Je pratique d'ailleurs au quotidien grâce à certains fichiers audio trouvés ou achetés sur internet.
Cela dit, j'ai pu aussi pratiquer en live avec un hypnothérapeute en hôpital. Ce dernier a tellement été surpris de la qualité de la séance (mais peut-être pas autant que moi), que une demi-heure après, tout le personnel en était informé.

Si je cite cet exemple, c'est pour dire à quel point je suis hypno-sensible.
Merci de m'avoir lu et merci de m'accueillir sur ce forum.
Amicalement,

Patrick
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Valdor
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
52
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut