Bonne année à toutes et tous

  • Initiateur de la discussion Bibernaute
  • Date de début
Bibernaute

Bibernaute

Membre
messages
3
Points
1 990
Localisation
Sud de la France
Bonsoir je me présente, mon pseudo est bibernaute, je suis artisan dans le sud de la France. je suis depuis de nombreuses années intéressé par l'hypnose sans faire le pas nécessaire pour la toucher. j'aimerai apprendre à m'auto-hypnotiser et même a avoir une expérience avec un hypnotiseur.
Merci de m'accepter parmi vous. Biber
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Pour commencer tu peux t'auto-hypnotiser tout seul ou avec l'aide de MP3 si ça te convient (ça ne fonctionne pas avec tout le monde, à cause du format même ou des voix ou des textes etc.) Si tu veux des sites gratuits qui en propose je t'en passerai. Sinon n'hésite pas à poser des questions, à lire etc.
 
Bibernaute

Bibernaute

Membre
messages
3
Points
1 990
Localisation
Sud de la France
Bonjour Prudence,
Oui cela m'intéresserait d'essayer si tu veux bien me donner les noms de sites ce serait sympa.
J'ai posté un sujet mais je n'ai pas de réaction, voilà je suis persuadé que notre subconscient connais les langues de se monde ne pourrait-on pas sous hypnose lui demander de les transmettre à notre conscient ? Ou de lui demander de laisser une porte ouverte afin que la transmission se fasse au moment voulu ?
Merci de me donner ton avis.
Cordialement Biber
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Alors le premier qui est génial (enfin pour moi) et très riche: http://www.mp3-hypnose.com/ et le second c'est le mien qui a moins de MP3 et en hypnose celui là: ** Lien externe en erreur **
Sinon il me semblait avoir répondu dans le post, si ce n'est pas le cas c'est à cause de mes problèmes de connexion (des fois mes messages ne "partent" pas). N'hésite pas à relancer ou à répondre si on a demandé des éclaircissements dans le post.
 
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut