Bonnes fêtes

  • Initiateur de la discussion Altmaier
  • Date de début
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
bonjour à toutes et à tous;.

J'espère que cette nouvelle année vous apportera plein de bonnes choses, et beaucoup d'expérience.
je pense souvent à vous :4: :3:
 
R

rome_g

Membre
messages
15
Points
2 090
Localisation
Courcelles, Charleroi, Belgique
Bonnes fêtes à vous aussi, Jurgen, et à toutes les personnes qui participent activement à la vie de ce forum!!!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonnes fêtes à vous Jurgen !

que l'année 2010 soit magnifique et magnétique !

:)
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Bon Noël à vous Mr Altmaier... Y'a pas de neige chez vous... Pas de neige... c'est pas Noël... :shock:
 
M

Métaphore

Invité
Ben dit donc vous êtes en avance pour souhaiter de bonnes fêtes... NOEL n'est qu'en fin de semaine prochaine...à moins que certains soient Orthodoxes et faite la ST NICOLAS demain ?... :roll:
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Métaphore à dit:
Ben dit donc vous êtes en avance pour souhaiter de bonnes fêtes... NOEL n'est qu'en fin de semaine prochaine...à moins que certains soient Orthodoxes et faite la ST NICOLAS demain ?... :roll:
Je vois que vous êtes resté fidèle à vous même, ma chère métaphore. Et c'est pour cela que je vous souhaite le meilleur pour vous, et j'espère de tout coeur que ces voeux se réaliseront, alors, je reviendrai peut être.

Très amicalement, avec plein de soleil.
 
M

Métaphore

Invité
Altmaier à dit:
Métaphore à dit:
Ben dit donc vous êtes en avance pour souhaiter de bonnes fêtes... NOEL n'est qu'en fin de semaine prochaine...à moins que certains soient Orthodoxes et faite la ST NICOLAS demain ?... :roll:
Je vois que vous êtes resté fidèle à vous même, ma chère métaphore. Et c'est pour cela que je vous souhaite le meilleur pour vous, et j'espère de tout coeur que ces voeux se réaliseront, alors, je reviendrai peut être.

Très amicalement, avec plein de soleil.

J'avoue que je ne m'adressais pas particulièrement à vous en disant que vous êtes en avance, mais je vois que vous ne m'avez pas oublié :lol: et oui je suis toujours la même.

Et bien merci pour vos souhaits... :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonne fête......j'étais encore plus a l'avance que vous....pour moi aucun soucis c'est l'intention de souhaiter les voeux qui est compte.....
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Je vous cite les voeux d'une newsletter de clown ... je pense que vous y trouverez des points d'attache avec d'autres inspirations :

"Pour nous, les Clowns, c'est noël toute l'année. Non pas que nous courrions les supermarchés pour dépenser l'argent que nous n'avons pas : ce noël là n'est pas le nôtre, même s'il fait plaisir... Le Noël dont je parle là est le Noël originel, celui de la nativité (quoi, vous ne saviez pas, vous pensiez que noël avait été inventé par Edouard Leclerc????). Chaque jour est un jour qui nous propose de nous émerveiller devant le miracle de la Vie. Chaque jour nous invite à redevenir un nouveau né (nez?) et à recommencer l'apprentissage, par crainte de répéter les mêmes erreurs, de rater les mêmes portes... Chaque jour, comme nous nous lavons les dents (et nous nous lavons les dents n'est-ce pas?), nous pouvons nous laver du passé, nous désembarrasser de l'inutile héritage, et créer un présent clair et ouvert, celui qui laisse la place à la créativité libre, à l'innovation, à la révolution. Oui, pour nous les Clowns, chaque jour est une révolution. La révolution permanente (parlez en à votre coiffeur!) ! L'équipe d'ARClown vous souhaite donc un Noël révolutionnaire et met au pied de votre sapin les 7 lettres du mot LIBERTE..."

a+
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Bon et bien je vous souhaite une très bonne année à tous, et comme la définition de la bonne année est éminemment subjective je vous souhaite que ce "bonne année" colle au plus près à votre réalité, c'est à dire que au moment de l'aiguillage entre deux options, la meilleure à vos yeux se dessine. Et petit à petit je vous souhaite de constater que les meilleures options sont celles qui justement se dessinent sous nos yeux, peut-être trop souvent incrédules.

Chaleureusement
Corfinas
 
moyga

moyga

Membre
messages
104
Points
1 420
Localisation
Toulouse
Bonsoir à tous,

Je viens vous souhaiter à tous une excellente année 2010 en espérant qu'elle vous apportera tout ce que vous désirez.

Je souhaite également que nous fassions de nouvelles découvertes en hypnose.

Bonne année à tous.
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Très Bonne Année 2010 à toutes et tous

Que cette nouvelle Année fasse déborder nos Âmes de richesses spirituelles

Que nos Cœurs coulent à flot d’amour et de pardon

Que nos Corps véhiculent paix et sérénité


:3:
 
Vous aimerez:
J
  • Question
  • jOHNNY DEMUYSERE
Réponses
0
Affichages
1 K
jOHNNY DEMUYSERE
J
B
  • Question
  • buenavista
Réponses
0
Affichages
2 K
buenavista
B
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
1
Affichages
549
--Hypnotiz'eure--
--Hypnotiz'eure--
Nouveaux messages
L
Réponses
0
Affichages
2
Leonzau
L
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut