Bonsoir et HELP !

  • Initiateur de la discussion petitelili
  • Date de début
P

petitelili

Membre
messages
3
Points
1 790
Bonsoir tout le monde,
C'est la première fois que je participe à un forum et je ne connais rien à l'hypnose.
Voilà, je viens là pour avoir un conseil, j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai perdu (ou on m'a volé...) un bijou auquel je tenais beaucoup, cela fait une dizaine de jours et j'en suis malade, impossible de le retrouver. Est-ce que vous pensez que l'hypnose pourrait m'aider à visualiser les gestes que j'ai fait dans les quelques heures où cet objet a disparu ? Je n'arrive plus à me rappeler et ça me ronge de ne pas savoir.
Je suis désolée par avance si ma question est sans intérêt et/ou si elle n'est pas dans la bonne rubrique.
Merci par avance pour vos réponses.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
petitelili à dit:
Est-ce que vous pensez que l'hypnose pourrait m'aider à visualiser les gestes que j'ai fait dans les quelques heures où cet objet a disparu ? s.

Bonjour et bienvenue.

Oui, l'hypnose peut vous faire vous souvenir de l'endroit où vous avez perdu ce bijou, mais ce n'est qu'une possibilité, pas une certitude. :?
 
P

petitelili

Membre
messages
3
Points
1 790
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de trouver qqn qui pourrait m'aider. Est-ce qu'il y a une technique mieux qu'une autre dans ce cas ?
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
je ne pense pas que la technique soit importante, mais plutôt le thérapeute.
Bon courage pour votre recherche. :lol: :wink:
 
Vous aimerez:
P
Réponses
0
Affichages
2 K
petitelili
P
SkyDream
  • Question
  • SkyDream
Réponses
12
Affichages
6 K
xorguina
xorguina
Shainait
Réponses
15
Affichages
3 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut