Bonsoir tous le monde

  • Initiateur de la discussion ReLOVution
  • Date de début
ReLOVution

ReLOVution

Membre
messages
4
Points
1 140
Je vais me présenter rapidement...
Je suis très interéssée par tous ce qui est le pouvoir de l'inconscient.
Je suis en permanente recherche de l'amélioration de soi et ainsi je suis tombée sur l'hypnose... j'aimerai vraiment en savoIr davantage et n'hesitez pas à me conseiller et m'orienter :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonsoir et bienvenue. Si ça t'intéresse j'ai écris cet ** Lien externe en erreur **. Notre inconscient peut vraiment être une sacrée force, bourré de ressources, de capacités etc.
 
ReLOVution

ReLOVution

Membre
messages
4
Points
1 140
Merci beaucoup,ton article était très intérressant, j'aimerai beaucoup apprendre a mieux me comprendre et exploiter mon inconscient. Je suis convaincue que cela a un pouvoir sur notre conscient, nos emotions nos actes... je suis à un moment de ma vie ou je cherche des réponses mais par où commencer? il y a tellement d'informations autour de nous! ...
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
A l'extérieur... ou à l'intérieur. Il y aura des informations générales à l'extérieur (livre, articles, sites, podcast...) mais beaucoup d'information à l'intérieur de toi: comment tu fonctionnes, ce qui va être bon pour toi, ton rythme propre d'évolution... Se poser et s'écouter c'est aussi un moyen d'apprendre.
 
Vous aimerez:
jmd62
  • Question
  • jmd62
Réponses
2
Affichages
771
jmd62
jmd62
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
97
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
64
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut