bonsoir

  • Initiateur de la discussion emmanuelle123
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
osererez à dit:
bon soir je sais que le site est mort mais bon

Mort ? :shock: ah bon pourquoi vous avez lu toutes les discussions en cours pour dire ça ?

Et qu'attendez vous pour participer ? :?
 
emmanuelle123

emmanuelle123

Membre
messages
2
Points
1 990
bonsoir,
réponse pour monsieur oserez!! du mot grec « hypnos » qui signifie sommeil, l’hypnose n’est pas un sommeil. Il s’agit d’un état de veille particulier au cours duquel la personne, bien que paraissant somnolente et présente.......
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour emmanuelle

vous paraissez bien présente...

Mais il y a des pros du paradoxe provocatif sur ce forum : accueillir les nouveaux en leur disant que le site est mort... : mortel ! :roll:

8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
osererez à dit:
bon soir je sais que le site est mort mais bon

Osererez vous en dire un plus sur vous ?

:roll:
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
osererez à dit:
bon soir je sais que le site est mort mais bon

Quel talent ! bravo ! Ça c'est de l'induction ultra-brève: on est suspendu à vos mots ! :D

a+
 
M

Métaphore

Invité
Altmaier à dit:
Métaphore à dit:
osererez à dit:
bon soir je sais que le site est mort mais bon



Et qu'attendez vous pour participer ? :? [/color]


Peut être que vous ne soyez plus là pour systématiquement critiquer?? :roll: :roll:

Mon pauvre M. ALTMAIER, vous me faites de la peine... :cry:

Ce que je constate c'est que si je ne participais pas avec certains habitués (que je ne nommerais pas... :p ), ce forum serait effectivement sans intérêt...
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Métaphore à dit:
]Ce que je constate c'est que si je ne participais pas avec certains habitués (que je ne nommerais pas... :p ), ce forum serait effectivement sans intérêt...[/color]

il est devenu sans intérêt depuis que vous êtes, là;
C'est la raison pour la quelle la plupart des vrais professionnels sont partis. :twisted: :twisted: :twisted:
 
M

Métaphore

Invité
Altmaier à dit:
Métaphore à dit:
]Ce que je constate c'est que si je ne participais pas avec certains habitués (que je ne nommerais pas... :p ), ce forum serait effectivement sans intérêt...[/color]

il est devenu sans intérêt depuis que vous êtes, là;
C'est la raison pour la quelle la plupart des vrais professionnels sont partis. :twisted: :twisted: :twisted:

Oh, c'est fort intéressant ...et vous êtes revenu pour dire ça, ?

Vous rendez vous compte de vos inepties et de votre ridicule ? :twisted:

Mais dites moi avez vous des choses intéressantes à dire mise à part de parler de moi ? où suis-je votre centre d'intérêt ? ...:lol:
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Métaphore à dit:
Mais dites moi avez vous des choses intéressantes à dire mise à part de parler de moi ? où suis-je votre centre d'intérêt ? ...:lol: [/color]
:6: :6:
 
M

Métaphore

Invité
Altmaier à dit:
Métaphore à dit:
Mais dites moi avez vous des choses intéressantes à dire mise à part de parler de moi ? où suis-je votre centre d'intérêt ? ...:lol: [/color]
:6: :6:

C'est bien ce que je pensais vous n'avez jamais rien à dire d'intéressant à part ce type de message dont tout le monde se fou... :mrgreen:
 
Le voyageur

Le voyageur

Membre
messages
20
Points
2 290
Je pense qu'Altamaier n'a pas tort mais bon c'est mon simple avis, dans tous les cas, faire des bleus sans arrêt, ça fatique :wink:

Bonjour Emmanuelle, en ce qui me concerne, j'interromps aussitôt mes communications dès que... détracteur compulsionnel...
Ou bien, heureusement, le plus souvent, je vais chercher et je trouve je vous l'assure des discussions, des dialogues, des informations fort intéressants...
 
osererez

osererez

Membre
messages
17
Points
2 090
ho arreter de citer mon message

bon je sais que je me suis tromper j'ai cru que se site etait mort

j'espere que vous repondre souvent a moi
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut