bonsoir

  • Initiateur de la discussion nara
  • Date de début
N

nara

Membre
messages
1
Points
1 760
bonsoir :) , je suis psychiatre, je suis algerienne, pendant notre formation on avait juste un seul cours theorique qui traite l'hypnose, je reste assoifée donc pour connaitre ce phenomene physiologique ou comme dit la définition "cette autre aptitude psychique comme l'intelligence et autres aptitudes en nous.."
:)
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bienvenue Nara,

Bonne lecture, mais je ne crois pas que vous puissiez apprendre grand chose de l'hypnose sur ce forum.

Je vous conseillerais de vous documenter par ailleurs, (livre, formation théorique et pratique,) puis revenir pour étaler vos impressions et croyances.

bonne lecture quand même. :wink:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
nara à dit:
bonsoir :) , je suis psychiatre, je suis algerienne, pendant notre formation on avait juste un seul cours theorique qui traite l'hypnose, je reste assoifée donc pour connaitre ce phenomene physiologique ou comme dit la définition "cette autre aptitude psychique comme l'intelligence et autres aptitudes en nous.."
:)
bienvenue
l'hypnose n'est pas un phenomene physiologique, ni une aptitude a comparer avec l'intelligence....
mais un outil qui permet de communiquer avec le subconscient....

espérons que nous allons faire "mentir" almaier et que vous avez d'entrée appris quelque chose!
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • marcus38
Réponses
16
Affichages
4 K
Métaphore
M
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
3
Affichages
3 K
undy
undy
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
11
Affichages
6 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut