Boti75

  • Initiateur de la discussion boti75
  • Date de début
B

boti75

Membre
messages
1
Points
850
Age
35
Localisation
PARIS
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Thibault et j'ai 26 ans (bientôt 27 ^^).
Je débute l'hypnose depuis environ 1 mois après être tombé sur des vidéos de street hypnose.
Ce que j'ai aimé dans cette manière de pratiquer l'hypnose ? Je dirai le fait que l'on cherche à mettre en avant les bons côtés de l'hypnose et pas les effets impressionnants que l'on peut voir à la télévision.
Je pense bientôt lire les livres "La voix de l'inconscient" car se sujet me passionne.



Après avoir regardé environ 20 heures de vidéos, j'ai décidé de me lancer et pour mon premier essai (sur un ami), je dirai que le résultat été mitigé. Il était relaché mais je n'ai eu aucun résultat hormis la mains en lévitation.
J'ai donc décidé de revisionner des vidéos, de prendre des notes et de faire très attention à se que je pouvais dire ou faire pendant la séance.
Après une semaine de vacances (la semaine dernière) avec 22 amis et plusieurs essais, j'ai réussi à avoir des résultats
biggrin.png


En effet, à ma 6ème ou 7ème mise en pratique depuis que j'ai commencé, j'ai réussi une lévitation, l'épaule du rire, une catalepsie et un pause/lecture. Au début je n'arrivais même pas à croire que j'avais réussi un pause/lecture mais si je l'ai fais et sans induction car je n'arrive pas encore à en faire.
Bon je pense que ma réussite à en partie dû à mon ami qui devait être très réceptif mais je suis tout de même ultra content.

Par la suite, j'ai uniquement fait des catalepsie car je ne me sens pas à l'aise avec les inductions et que mes potes n'avaient pas envie que cela dur trop longtemps.



J'envisage prochainement de faire la formation afin d'avoir de bonnes bases mais en attendant, je fais de mon mieux pour progresser.

C'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce forum ou j'espère trouver de l'entraide
biggrin.png



Merci à vous.

Et bonne journée
wink.png


Thibault
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Thibault :)
 
Vous aimerez:
thérapie29
  • Question
  • thérapie29
Réponses
9
Affichages
5 K
thérapie29
thérapie29
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
33
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut