Brieuc du Garay - Vidéo d'hypnose

  • Initiateur de la discussion Brieuc du Garay
  • Date de début
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Déjà fait, justement dans la patinoire avant d’être interrompu par un employé à qui ça déplaisait :)

C'est la suggestion d'halucination visuelle, "Claire" n'avait pas la peau verte comme je le suggérais.
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Attention Bayu, soit très au clair avec la règlementation Française en ce qui concerne les spectacles, leur production, le droit à l'image ... et "bon vent" :wink:
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Pour les deux premiers points qui sont proches, je vois ce que tu veux dire ; mais ce n'est pas un rassemblement organisé "à l'avance", etc... ni meme quoi que ce soit qui ait un script, ce n'est que de l'impromptu. En ce qui concerne le dernier point, idem je demande les autorisations toujours !

Je prendrais le "bon vent" pour mon envol, promis ! :)
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Si tu souhaites faire des études de médecine, avec l'hypnose tu te prépares à une magnifique carrière.

Il semble en effet que celle-ci soit actuellement plus facilement acceptée et pratiquée dans le milieu médical qu'il y a quelques années: anesthésie, algologie, palliatif ...

Y aurait-il un soucis de coût vis à vis de certaines techniques plus onéreuses que l'hypnose ?

Aura t'elle peut-être enfin l'attention qu'elle mérite et sortira t'elle de l'utilisation exclusive des cabinets de psychologie et de maternité ?

nb : Les services hospitaliers sont plus perméables aux praticiens ayant avant-tout un pré-requis médical ou paramédical ... c'est ainsi !
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Je le sais bien !

Je ne sais pas encore si je ferai médecine ou psycho', pour le moment :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Sympa ta vidéo ;)

Peut être que l'halu négative ne servait pas à claire ?

Vu qu'elle se marrait....ça ca lui servait !

Je pense pas que le super, supra conscient est un jugement de valuer positive ou négative, mais peut être qu' il a accepté l'un et pas l'autre, parce qu'un lui servait et pas l'autre ?

:)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
bayu à dit:
Je le sais bien !

Je ne sais pas encore si je ferai médecine ou psycho', pour le moment :)

Quand je vois vos vidéos, quelque soit votre job plus tard, heureux ceux qui seront à vos côtés !

Votre fluidité mentale est évidente !

çà coulera de source !

8)



mais pour médecine çà veut dire bac scientifique mention trés bien...

Mais çà peut sûrement changer !

L'humanisme c'est bien l'hypnose de la vie ?

http://www.urmla.org/IMG/pdf_8-_Rapport ... edical.pdf

Tout au long de son histoire et de ses travaux, l’Académie Nationale de Médecine a été animée de la préoccupation constante d’inscrire ses démarches dans la tradition française d’une Médecine Humaniste. Elle a toujours considéré de son devoir de veiller aux pratiques d’Humanisme Médical, pour le respect et la dignité de la personne humaine souffrante.

Elle vient de publier un rapport « qui se propose de rappeler que les évolutions fructueuses et étonnamment rapides de la Médecine du XXI° siècle, ne dispensent en aucune façon de ses fondamentaux, c’est-à-dire une Clinique Humaniste ».

:)
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut