ce que je suis venue chercher....

  • Initiateur de la discussion icietmaintenant
  • Date de début
icietmaintenant

icietmaintenant

Membre
messages
8
Points
2 190
Localisation
le plus magique des pays !!! LA BRETAGNE
bonjour

alors je suis venue chercher des informations sur l'hypnose , sur les possibilités qui pourraient me faire comprendre pourquoi tant d'échecs malgré tous mes efforts ...j'ai pris la décision...(qui trotte ds ma petite tète depuis longtemps) d'aller consulter un hypnotiseur afin d'aller voir là ou je n'ai pas accès ce qui ne va pas et pourquoi !! besoin d'etre rassurée aussi avant d'entamer cette expérience...

j'ai trois enfants dont j'assume seule la responsabilité , et venant de subir un énième échec concernant ma reconversion pro , j'ai un peu peur malgré tout de ne pas tenir le coup ! mais il y en a encore deux qui ont besoin de moi dont un bouchon de 3 ans ...

j'ai très envie de vivre !!! et je veux trouver la solution a quelque chose qui m'échappe.... malgré toutes mes lectures et ma passion pour l'être humain et son fonctionnement il y a quelque chose qui m'échappe et je sais que cette chose ? ce blocage , tous ces interdits , ...m'empêche maintenant d'évoluer , jusqu'à ce jour c'est le fait d'être maman qui a fait que je tienne le coup.....

donc j'ai forcement besoin d'aide !

je vous remercie de votre attention
bon dimanche

icietmaintenant
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
icietmaintenant à dit:
bonjour

al
ors je suis venue chercher des informations sur l'hypnose , sur les possibilités qui pourraient me faire comprendre pourquoi tant d'échecs malgré tous mes efforts ...j'ai pris la décision...(qui trotte ds ma petite tète depuis longtemps) d'aller consulter un hypnotiseur afin d'aller voir là ou je n'ai pas accès ce qui ne va pas et pourquoi !! besoin d'etre rassurée aussi avant d'entamer cette expérience...
Je crois que vous avez pris la bonne décision. C'est par l'hypnose que vous allez pouvoir vous débarasser de vos blocages.
Mais je comprend que vous ayez besoin d'être rassurée, car l'hypnose fait encore peur.
Rassurez vous, quel que soit les méthodes utilisées, vous ne serez jamais endormie, et surtout, jamais sous la domination de l'hypnotiseur.
Et en aucun cas, une séance d'hypnose ne poura aggraver vos problèmes.

j'ai trois enfants dont j'assume seule la responsabilité , et venant de subir un énième échec concernant ma reconversion pro , j'ai un peu peur malgré tout de ne pas tenir le coup ! mais il y en a encore deux qui ont besoin de moi dont un bouchon de 3 ans ...
La vie est faite de haut et de bas, et si vous êtes en bas, vous ne pouvez que remonter.

j'ai très envie de vivre !!! et je veux trouver la solution a quelque chose qui m'échappe.... malgré toutes mes lectures et ma passion pour l'être humain et son fonctionnement il y a quelque chose qui m'échappe et je sais que cette chose ? ce blocage , tous ces interdits , ...m'empêche maintenant d'évoluer , jusqu'à ce jour c'est le fait d'être maman qui a fait que je tienne le coup.....
C'est dans votre inconscient que réside votre programme de fonctionnement, il faut aller chercher l'origine de vos problèmes et ainsi vous débarasser de vos blocages.

donc j'ai forcement besoin d'aide !
Oui, l'hypnose est cette aide dont vous avez besoin.
Bon courage

Jurgen

icietmaintenant
 
ravecarl

ravecarl

Membre
messages
58
Points
2 720
Localisation
Sion
Bonjour Icietmaintenant :p
Il est peu dire que vous êtes un peu perdue dans votre vie.
Je peux vous affirmer que vous pouvez trouver dans les techniques de l'hypnose tout dont vous auriez besoin pour vous en sortir.

Que ce soit à travers l'Autohypnose ou avec un Hypnothérapeute que ce soit classique ou Ericksonien ou encore Humaniste.

Cherchez en vous la technique qui vous semble le mieux. Suivez votre ressenti. Vous êtes une sacré bonne femme. 3 enfants à élever toute seule ce n'est pas facile et il faut beaucoup de courage et de force intérieure. C'est clair que ce n'est pas facile tous les jours mais je peux vous dire que vous avez tout en vous pour vous en sortir. L'aide d'un Hypnothérapeute est essentielle et l'Autohypnose va aussi vous aider.

C'est tout ce que je peux vous dire cherchez et vous trouverez tout ce qu'il vous faut. C'est le chemin qui compte. Foncez vers le bonheur avec la bonne personne que vous aurez trouvé.
 
icietmaintenant

icietmaintenant

Membre
messages
8
Points
2 190
Localisation
le plus magique des pays !!! LA BRETAGNE
hé bien merci pour ce gentil message ...

Il est peu dire que vous êtes un peu perdue dans votre vie.
Je peux vous affirmer que vous pouvez trouver dans les techniques de l'hypnose tout dont vous auriez besoin pour vous en sortir.

:? perdue oui mais bon a 42 balais ou presque il est grd temps de faire qq chose !!! :wink:

vous m'affirmez ?? alors j'en suis heureuse...

Cherchez en vous la technique qui vous semble le mieux.

ha ??? ben c'est que je n'y connais rien hélas...je suis très prenneuse de conseils a ce sujet !! "thérapie brève ? façon erickson?? c'est ce qui semble m'attirer mais sans raison apparente d'autant plus que je ne connais rien des autres modes....


C'est tout ce que je peux vous dire cherchez et vous trouverez tout ce qu'il vous faut.

chercher oui !! bien sur mais j'avoue que je ne sais plus trop ds quel sens aller ...............mais je sais que tout a une raison....


C'est le chemin qui compte. Foncez vers le bonheur avec la bonne personne que vous aurez trouvé.

ben pour foncer je fonce !!!! mais apparemment sur les mauvais chemins , ........ et oui en plus je suis seule depuis un sacré moment !!! j'en arriverais presque a oublier qu'il existe aussi qq pour moi !!! il a du se perdre aussi ! :roll:

je te remercie ravecarl ton message m'a fait bien plaisir....je suis en bretagne et si tu as qq a me conseiller .......

je tellement triste de ne rien piger !!!.... pourquoi abime t on les disques durs des enfants au point qu'ils aient mal toute leurs vie ???

j'ai pourtant beaucoup défragmenter la haut !!

a plus ravecarl et encore merci

icietmaintenant
 
ravecarl

ravecarl

Membre
messages
58
Points
2 720
Localisation
Sion
Bonjour, :D
je viens de vous transmettre l'adresse de qq en bretagne par MP.

J'espère qui ça vous conviendra. :p
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • pirom
Réponses
4
Affichages
6 K
castorix
castorix
Anne14
  • Question
  • Anne14
Réponses
13
Affichages
3 K
Marie Besson
Marie Besson
chriswood
  • Question
  • chriswood
Réponses
21
Affichages
4 K
herveg
herveg
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
89
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
60
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut