Centres, thérapeutes ... sur Lyon.

  • Initiateur de la discussion Hizana
  • Date de début
H

Hizana

Membre
messages
6
Points
1 890
Bonjour,
J'espère être dans la bonne catégorie. Je voudrais savoir s'il éxiste des centres, thérapeutes ... de confiance, sérieux et qui sait, reconnus, sur Lyon et vers Lyon.
Cordialement,
Hizana.
 
M

Métaphore

Invité
Et bien... je pense que certains vont se faire un plaisir de vous adresser leur coordonnées... il y a pas mal de thérapeute Lyonnais ici... :lol:
 
H

Hizana

Membre
messages
6
Points
1 890
Bonne nouvelle alors :wink:
J'imagine que je n'aurai pas de ma à trouver ! Encore faut-il trouver le bon ... et concernant mon peu de confiance ( liée en partie à ma phobie ) envers le médical, que ce soit pour soigner le corps ou l'esprit, j'espère réussir à passer ce cap de la confiance.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Hizana à dit:
Bonne nouvelle alors :wink:
J'imagine que je n'aurai pas de ma à trouver ! Encore faut-il trouver le bon ... et concernant mon peu de confiance ( liée en partie à ma phobie ) envers le médical, que ce soit pour soigner le corps ou l'esprit, j'espère réussir à passer ce cap de la confiance.

effectivement, c'est la condition sine qua non.

une petite question : accepteriez vous de vous faire confiance à vous-même pour suggérer à une partie de vous de vous soigner vous-même de votre phobie? :wink:

Valikor

PS : décidément, ce forum est bien hypnotique, voila que je joue avec les mots/maux maintenant....
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • CamilleRo
Réponses
1
Affichages
630
salomémarie
S
orgyen
  • Question
  • orgyen
Réponses
6
Affichages
2 K
valikor
valikor
H
  • Question
  • holix
Réponses
6
Affichages
4 K
laurenzo
L
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut