Champs magnétiques et polarités

  • Initiateur de la discussion merlin82
  • Date de début
merlin82

merlin82

Membre
messages
39
Points
760
Lors de séances d'hypnose on voit souvent l'apposition de la main droite sur le front et de la gauche au niveau de la colonne vertébrale ce qui correspond à l'association des polarités + avec + et - avec -. Celà à t'il vraiment une grande importance et est il nécessaire pour le praticien de se concentrer sur son magnétisme ou de le travailler ?
Merci
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
katia (zoulouk) à dit:
Je ferais à la façon décrite plus haut, en visualisant ce steack entrain de sécher et séché, et dans ma meilleure concentration/déconcentration (être concentrée dans un lacher prise)

Vous tient au courant. Achat de viande aujourd'hui.


J'ai acheté un steack haché, je lai coupé en deux , l'un où je n'ai fait aucun magnétisme et l'autre que j'ai magnétisé chaque soir 5 minutes.

Ils ne sont pas pareils du tout !

Je les ai laissé à l'air libre. Celui qui est non magnétisé est juste un peu plus sombre que normalement, dégage une légère odeur avec un petit point blanc

L'autre qui a été magnétisé est recouvert à 50 % de moisissure blanche.

Il est plus pourri en fait .

Qui comprend ? :roll:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Vous voulez quelle moitié moitié d-kortik ?

Enfin, même si vous en vouliez une, je ne vous la cuisinerais pas.

Je vous ferais des pates avec des légumes frais, ça irait mieux je crois..

8) :lol:

Ma mere disait qu'il fallait parfaitement se laver les mains avant de magnétiser le steack :lol:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
D-kortik auriez vous un système digestif de vautour ?

Aimez vous bien le moisi, ou aimez vous bien le moisi s'il me plait ?

Foi de zoulouk, je vous amène ce steak, lundi à 9h30 ou à 11h 30 à votre cabinet ? :wink:

Vous le montrer, oui, vous le donner, je ne sais pas, seriez vous assez fou pour le manger ?
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Je mettrais lautre demain, la difference est visible même en petit.
En passant je en sais comment mettre une photo sur un de mes post, mis à part sur l''avatar.

Quand vous l'aurez vu, je mettrais l'autre...

Celui ci est non magnétisé. Il a deux jours à température ambiante (environ 20 degrés)
 
d-kortik

d-kortik

Membre
messages
166
Points
2 560
Localisation
Besançon
Je suis vraiment curieux de savoir ce qui va sortir du point blanc ; on dirait un furoncle ; j'imagine assez une horde grouillante et tortillante d'asticots en pleine forme ; Vous pourriez utilement relire Félix-Archimède Pouchet, Hétérogénie ou Traité de la génération spontanée, et surtout en tant que franc-comtoise d'adoption Louis Pasteur, Mémoire sur les corpuscules organisés qui existent dans l'atmosphère. Examen de la doctrine des générations spontanées, 1861. J'espère juste que physiquement vous n'avez aucun point commun avec votre avatar du jour (bien frais, lui). J'attends avec impatience une vision claire et appétissante de la deuxième moitié, moisie et magnétisée par vos soins. Une question subsidiaire : pourquoi diable avez vous choisi un steak hâché ?? Pour avoir vu faire l'expérience, le magnétiseur utilise habituellement un steak normal, non hâché, qui ne recèle en son sein aucune particule douteuse éventuellement introduite par le hâchage.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
katia (zoulouk) à dit:
J'ai acheté un steack haché, je lai coupé en deux

Nous avions parlé d'un morceau de viande, non d'un steack haché..

Et malgré cela, et malgré le fait de l'avoir fait sans conviction, sans la foi, et qu'il y a une différence entre les deux montre bien qu'il y a quelque chose :roll: :roll: :?:

Réessayez avec un morceau de viande et concentrez vous mieux, vous y arriverez :wink:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
J'ose vous le montrer :oops:

Appetissant d-kortik ?

J'ai pris steack haché pour viande, excusez moi messieurs, Jürgen et d-kortik.

J'ai juste quelques furoncles en moins et un peu moins de gangrène :wink:

Il y a des progrès à faire, Jürgen... je l'ai magnétisé dans le sens inverse duquel il aurait fallu !

Je pense aussi qu'une génération spontanée d'asticot va bientôt pouvoir naitre, comme quoi rien n'est perdu pour tout le monde !

Je recommencerai avec un vrai bout de viande
 
shadock

shadock

Membre
messages
9
Points
460
katia (zoulouk) à dit:
Le steack haché une ame ?


Katia vous avez bonne mine. La viande vous a fait du bien. Manger trop de légumes balonne l'estomac.

Votre viande 2060 est encore bonne pour les petits vers qui ont faim.

Votre bonne viande régénère mes cellules. comme pour miss gaga, une viande bien magnétisée profite à la personne.

Bien magnétisée, la viande shadocke au son de l'OXYGENE

Le steack haché est shadockement drôle à conserver.

Etre viande telle est la question.

Etre shadock viande telle est l'autre question

Pour la libre expression du magnétisme sur la belle viande.

Je crie en mon intérieur OXYGENE conserve moi comme Katia 2070.

Shadockement votre :D :D :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je t'avais également parlé d'un morceau de steack mais pas de haché....

Je pense que celui que je vois est le magnétisé maintenant...

Ca n'a vraiment rien avoir avec une viande momifié....

En plus, tu dis que tu le magnétise 5minutes tous les jours...mummm

Je t'ai dit de te servir de ton pendule et de demander quand tu dois y revenir....agis sur les cellules, en prenant compte atères et veines...

Là c encore rouge..ca ne doit pas, le sang rouge, doit plus y en avoir, il sera marron et super sec, tordu aussi....vidé en quelque sorte

C'est pour la photo que tu l'as mis au soleil ? parce que j'ai dit de le laisser à l'air libre chez toi, dans un endroit ou tu le laisse tranquille, que tu le prends juste pour le magnétiser, le reste du temps, ne pas y toucher, ne pas le bouger, l'oublier....et donc, ne pas le mettre au soleil !!!

Alors perso....je ne mangerai pas ton steack c'est un film d' horreur bien délirant j'avoue
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
La luminosité de la photo est simplement la lumiere qui était allumée dans la cuisine.

J'ai préféré choisir la méthode simple de Jürgen, qui consiste à se concentrer, concentrer son enrergie dans ses mains, visualiser le résultat, et magnétiser qui me semblait plus simple d'accès qu'avec un pendule.

Aujourd'hui la différence est encore plus flagrante !

Je crois que Jürgen, en disant que je l'ai fait sans assez de conviction, est peut être la conviction inverse, ça a donné ce résultat... un magnétisme inverse... accentuant la dégradation de l'aliment.

Bon je reprends mon avatar, il est pas bien chouette, celui là.

Le steack aurait il l'âme de l'animal à qui il a appartenu ? Je me suis jamais posée cette question, mais Cath que vouliez vous dire par : si les steacks hachés avaient une âme ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ok...tu magnétiseras, mais tu ne momifieras pas.

Il y a une difference , bien plus flagrante.

Pas de moisissure, pas de rouge ect et pas sur un steack haché....

Bon, c'est déjà bien d'essayer et de te montrer la difference entre un mangnétisé et l'autre pas :wink:

 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Je mange très peu de viande... 100g ou 200g par semaine. Peut être une petite prière, pensée pour l être qui l abritait ?
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Antoine Lavoisier

Ne l'ont ils pas déjà ? :wink:
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Une petite prière oui ou tout au moins quelques remerciements avant de les jeter à la poubelle pour avoir contribué par leur transformation à alimenter une conversation fort distrayante.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Toute histoire a une faim (provisoire ici)

La vie s'est crée dans chacun des deux steacks hachés, et après une dernière pensée, je m'en suis séparée.

Promis je recommence...mais sans guérison de brulure volontairement infligée, et avec un vrai morceau de viande.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
C'est reparti! Un morceau témoin, deux bouts de viande issus du même steack, magnétise une fois par jour. Maman s'y est mise aussi, et il y aura comparaison possible de nos morceaux respectifs. Photos par la suite..
 
d-kortik

d-kortik

Membre
messages
166
Points
2 560
Localisation
Besançon
Pour le bon déroulement scientifique de l'expérimentation, une photo de départ serait la bienvenue.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Quand j aurais accès au net hormis le telephone, c'est promis, il y aura les photos de départ... Par contre je cherche éclairage pour mettre ces photos autrement que sur l avatar.

Merci de me le transmettre pour ceux qui savent comment faire.
 
Vous aimerez:
king ju
  • Question
  • king ju
Réponses
2
Affichages
2 K
king ju
king ju
ludo2401
  • Question
  • ludo2401
Réponses
3
Affichages
3 K
ludo2401
ludo2401
T
  • Question
  • transgohan21
Réponses
15
Affichages
3 K
RolandAix13
RolandAix13
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut