cherche de l'aide région Angers saumur

  • Initiateur de la discussion 79laurent
  • Date de début
7

79laurent

Membre
messages
2
Points
980
Age
59
Localisation
saumur
Bonjour, je suis nouveau.... Je recherche de l'aide pour mon fils de 20 ans dans la région de Angers ou Saumur. Je maîtrise mal le fonctionnement de ce type de forum je fais donc un copier coller ma présentation.

Bonjour, je suis inscrit ici car je viens chercher de l'aide pour mon fils de 20 ans. Il a un profond mal etre, introverti, et associable. Cet état a commencé il y a plusieurs années. Il n'a pas supporté l'entré au lycée et a du suivre les cours par le cned pour obtenir son bac en 2014. Depuis septembre il est rentré a la fac de droit. l'environnement de la fac est moins insupportable pour lui que le lycée mais malgrès quelques tentatives il n'arrive pas a établir de relation avec les autres jeunes. Il n'a aucune confiance en lui et il est persuadé d’être différent (dans le sens il capitule a son mal être). Il dit" j'ai pas de vie, c'est comme ça, je doit juste apprendre a vivre comme ça". Plus jeune, des les premiers symptômes de ce mal etre, il a vu psychiatre, psychologue, et même un coach. Ça l'a sans doute un peu aidé sur le moment mais pas suffisamment. Aujourd'hui il refuse de retourner voir ces thérapeutes. J'ai entendu parlé un peu d'hypnose d'ou ma recherche d'aide ici. En fait je suis perdu dans toutes ces thérapies. Je pensais trouver un médecin qui pratique l’hypnose mais je n'en trouve pas. Je souhaiterais trouver de l'aide pour mon fils sur la région d’Angers ou Saumur. je suis bien sur preneur de toutes informations qui nous permettraient de sortir de ce cauchemar. Merci
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour, bienvenue. J'espère que vous trouverez tous les deux ce que vous cherchez. Pour qu'il s'en sorte il faut qu'il en ait envie, qu'il soit actif, le temps que vous trouviez quelqu'un qui puisse l'aider, il a peut être envie de s'aider tout seul, de fréquenter ce forum ou un autre où il pourra peut être parler de lui, de ce qu'il cherche. Pour toi ça doit être très difficile, douloureux de voir ton fils, comme ça, qui va mal, sans pouvoir faire grand chose, n'hésite pas à aller chercher de l'aide pour toi aussi.
Sinon en Belgique il y a l'Espace du Possible.
 
stéphane sebban

stéphane sebban

Membre
messages
1
Points
880
Localisation
La Pommeraye
MODERATION

Vous répondez directement en donnant adresse et téléphone dans votre tout premier message
Pub directe sans même vous présenter.

Ce sujet date de janvier 2015, ce qui démontre que vous n'avez même pas lu le sujet.
Désolé !
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Membre34264
Réponses
8
Affichages
1 K
Anjhti
Anjhti
J
Réponses
5
Affichages
2 K
la Fée Enchantée
la Fée Enchantée
Fany 60
  • Question
  • Fany 60
Réponses
7
Affichages
6 K
Fany 60
Fany 60
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut