Cherche explication

  • Initiateur de la discussion Natatouc
  • Date de début
N

Natatouc

Membre
messages
10
Points
1 090
Localisation
SAINT BENOIT 86
Bonjour, je viens de faire hier une 1ère séance d'hypnose, et je m'interroge ?! au début je me détends, ça va, je suis en confiance, après il me parle de nature de bien être, ok, puis il me demande de voir des images et la ? je ne vois rien j'ai les yeux fermés, ok j'imagine des choses, comme il me dit de me mettre dans une bulle, m'ouai mais j'ai du mal à le voir, ok j'imagine mais... qu'en pensez vous ? merci de me répondre
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Comme le dis Singin, programmes toi quand tu es dans ton lit.
Du style :"Je demande à mon inconscient de retenir tous mes rêves de cette nuit et de me réveiller après chaque fin de rêve"
Bien sûr adapte la phrase qui sonne le mieux pour toi. A une époque je me réveillais 4 à 5 fois durant la nuit donc j'ai un peu stoppé lol
Autre méthode est d'écrire (comme tu as du mal à retenir tes rêves) je te propose d'écrire le ressenti que tu as en t'éveillant, à force de le faire tu finiras par retenir tes rêves.
Puisque le ressenti que nous avons le matin est en quelques sorte la suite de notre rêve...
 
P

pictave

Membre
messages
4
Points
1 000
Age
55
Localisation
Pellevoisin
Une autre forme de "programmation" pour se souvenir de ses rêves :
Au moment de se coucher boire la moitié d'un verre d'eau en se disant "Demain matin, quand je vais boire l'autre moitié, je me souviendrai de mes rêves"
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
5
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
J
  • Question
  • jhezy
Réponses
9
Affichages
9 K
Extrol
Extrol
L
  • Question
  • luna94
Réponses
28
Affichages
9 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
3
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut